En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 08:13

une jolie vue du village de Ciboure entre S-Jean de Luz et Hendaye, si vous ne connaissez pas, je vous le conseille!!!

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 08:11

et puis le rocher de La Vierge à Biarritz, :-*
pourquoi partir à l'étranger quand nous avons de si belles régions en France!!! :-q

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 08:10

admirez le village dans la vallée,
le pays basque est une région que j'affectionne beaucoup!!! :) :) :-q

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 08:08

voilà l'endroit magique avec sa petite cabane!!! :-q :-q :-q
pas beau ça!!!! ;) ;)

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 08:05

quel plaisir de voir le berger mener son troupeau au pâturage!!! au sommet de la montage! c'est reposant.
Tu as eu raison Janine d'avoir penser à toi, et de t'être faite bichonner, cela fait énormément de bien, courage pour cette fin de semaine.
Je sais que tu ne nous oublies pas, mais manque de temps!!!

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 08:01

coucou et bon réveil les belles,
Bon ce matin avec ce beau et lumineux soleil je vous ai servi le petit déjeuner, dans cette belle villa du pays basque, je l'ai louée pour vous à cette occasion!!!!
Nous allons changer de lieu et de décor ce matin pour une superbe balade!!!

janine25 (25) répond Posté le 16-05-2012 à 07:20

Bonjour à toutes , hé , oui , pas très présente ici , mais je ne vous oublie pas , travaillé tout le we , 1 seul jour de "repos"hier mardi ou je suis partie de la maison à 8h15 pour y rentrer à 17h30 ....une séance en institut , ou j'ai fait des soins minceurs , on a repris mes mesures , et Oh !!! quelle surprise , si le poids ne descend pas ,les cms , eux s'envolent,c'est cool ..... ensuite qq courses puis première séance dans un club de sport , 40 mn de cardio suivi d'un passage au jaccuzi , waouhm!!!! que ça fait du bien , et je ne vous dis pas , j'ai dormi comme un bébé !!!!!
Sur ce je retourne au travail aujourd'hui jusqu'à 20 h , demain en jour,née continue , cade:9h30/18h avec une pause de 30 mn à midi , puis vendredi horaire normal , et samedi , avec la nuit des musées ...ouvert jusqu'à minuit , le dimanche sera bienvenu pour un peu de repos avec repas anniversaire de ma première petite fille !!!!
Bonne journée
A bientôt

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-05-2012 à 23:21

Et une tisane bien chaude....bonne nuit JO...

axonnaise2 (02) répond Posté le 15-05-2012 à 23:08

un bouquet pour oublier qu'il fait si froid ( T° ext. 6° :-bd )

heros (33) répond Posté le 15-05-2012 à 22:47

Nous n'avons plus de nouvelles de certaines d'entre nous, j'espère qu'elles vont très bien, et qu'elles puissent nous lire, , je les embrasse très très fort, elles n ous manquent beaucoup!!!
A demain mes belles!