En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-05-2012 à 20:35

C'est vrai LINOU que la France est belle !!! et tu nous proposes chaque jour de nouveaux paysages à admirer !!!
Moi aussi je souhaite bon courage à JANINE....
C'est vraiment gentil JEANNE de rester avec nous.....Merci..et bon repos en Espagne..
En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir , mais je vous lis toutes...
Bonne soirée avec tes amis LINOU...
Quant à cette recette du bonheur...consommons là en effet sans modération....
A propos de recette aujurd'hui j'ai fait simple encore...par manque de temps : Carottes râoées...omelette aux champignons - salade verte et une rondelle de fromage de chèvre..et 1 déca pour terminer.... Ce soir..une bonne salade de fruits frais avec un peu de jus de citron....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 16-05-2012 à 19:55

Bonsoir , journée assez belle , et demain la bonne température , 28° arrive.

Nous avons acheté des plans de tomates , aubergines , salades , poivrons ect ect .....
que nous planterons demain .

Quel super voyage Linou , même virtuel

çà fait un bien fou .

Bonne soirée et douce nuit . A demain ; bises

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 19:02

très belle affiche , j'adore :-q :-q :x :x
Bon je vais vous laisser, et vous dis à plus tard, ou à demain, car ce soir je suis invitée chez des amies!!!

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 18:58

Comme nous avons fait le régime MM, pas de soucis, nous pourrons monter les marches comme toutes ces belles stars, plus ou moins fabriquées et conditionnées!!!

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 18:56

admirez la baie , c'est le rêve!!! nous allons passer une super semaine toutes ensemble, n'est ce pas,
et après Jeanne tu pourra partir en vacances en Espagne!!!
Janine cela te fera énormément de bien tu te reposera,
Nickie son moral reviendra au beau fixe,et elle se reposera
Pour Gisèle pas de soucis, elle est partante, je le sais,
Nicole aussi, car cela lui permettra de bronzer un peu plus,
Jo,aucun souci comme c'est une adepte des couleurs, elle pourra en prendre plein les yeux.
Marijo, le sud la changera de l'air du Nord, et on la chouchoutera
Lysie, aussi reviendra dans son sud tant aimé, et tout le monde sera à ses petits soins,
Ludivine, si elle nous lit nous rejoindra également ainsi que Catalina
Annie pas de problèmes, elle aime les belles choses
Donc à bientôt les amies, on va s'en payer une tranche!!!,

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 18:48

hello les copines, je viens d'arriver à Cannes, j'ai loué ce beau yacht pour l'occasion... je vous y attends car il y a de la place...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 16-05-2012 à 14:36

bonjour mes Belles . Hier trop d'occupations , je n'ai pas pu venir sur le forum. Ne t'inquiète pas Linou , je vais bien , mais merci quand même de penser à moi.
merci aussi pour tes photos , vous avez vraiment l'air d'un couple heureux , encore toutes mes félicitations.
Mon bonnement s'arrête , mais j'ai demandé de pouvoir continuer le forum, car je ne veux pas vous quitter si vite.

Nous partons une dizaine de jours en Espagne ,la semaine prochaine. J'ai une amie qui a un appart. à Bénicassim, 80KM. au dessus de Valence , et qui a la gentillesse de nous recevoir . Espérons que le soleil sera de la partie.

LE REPAS DE MIDI , côte de veau , champignons persillés , quinoa. 30 gr. conté.
Ce soir , je ne sais pas ???????

Bonne journée , et à ce soir . Bisous

axonnaise2 (02) répond Posté le 16-05-2012 à 12:44

courage Janine, tiens bon, bientôt les vacances .

axonnaise2 (02) répond Posté le 16-05-2012 à 12:38

Linou nous emmène en voyage,merci

heros (33) répond Posté le 16-05-2012 à 08:19

ce midi
crevettes grillées,
lapin sauté ratatouille
fraises
ce soir
invitée, donc surprise!!!