Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-05-2012 à 18:04 | ||
Et c'est en écoutant Yves DUTEIL que je calme mes angoisses du moment....je l'adore ce chanteur que j'ai eu la chance de rencontrer il y a quelques années...un homme charmant et d'une extrême gentillesse... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-05-2012 à 17:55 | ||
Bonjour à vous toutes..elle est belle en effet cette église où tu as été baptisée... Je ne suis jamais allée sur la côte d'Azur....mais c'est un vrai bonheur de la découvrir grâce à toi LINOU..que de jolis voyages tu nous offre.. Il fait un peu frais chez nous aussi...nous avons même eu un peu de pluie ce matin et quelques coups de tonnerre... Elle est belle ta boule de feu JO !!! Bisous à toi aussi GISELE... Repos aujourd'hui pour moi enfaisant un peu de couture...je recouds des boutons deve vestes , pantalons , chemises...nous allons à un mariage le 26...et il ne manquerait plus que nous perdions nos boutons... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-05-2012 à 16:12 | ||
du temps aujourdhui car il fait gris ,pluvieux ,froid ,j'ai lu les messages ,je suis a jour ,j'ai fait ma confiture de fraise (mara des bois) tres parfumée ,et semaine prochaine encore 10kg d'asperges car j'en fait pour mes enfants,nickie ok pour bing je vais aller jeter un coup d'oeil bises,un gros bisous a toutes a plus!!!!! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 17-05-2012 à 14:10 | ||
le voilà, youpi ! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 17-05-2012 à 14:07 | ||
bien d'accord avec toi, Annie . |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 17-05-2012 à 14:05 | ||
Janine, elle est belle ton église; je ne connais pas Nice, mais quel bonheur de pouvoir visiter virtuellement grâce à Internet. |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 17-05-2012 à 14:01 | ||
ah Linou, j'ai découvert où tu fais ta sieste ! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 17-05-2012 à 12:17 | ||
bonjour bon jeudi a toutes. il fais toujours froid vivement l' été. bisous a toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-05-2012 à 11:22 | ||
et l'église Sainte Réparade , dans le vieux Nice où j'ai été baptisée !!!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-05-2012 à 11:20 | ||
Bonjour , pour moi aujourd'hui c'est un peu le repos complet car nous sommes invités , donc pas de cuisine . Linou , tu parles bien de ma Côte d'Azur , tu sais que je suis Niçoise , et j'ai toujours un peu de nostalgie quand je vois toutes ces belles photos, mais heureusement que j'adore aussi la Gironde où je vis depuis 10 ans . Tu me gardes une table pour demain . C'est possible ?????? Bonne journée à vous toutes , malgré la pluie qui va peut-être arriver ??????? A ce soir mes Belles ! bisous Une vue de ma ""VILLE"" |
||||