Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-05-2012 à 23:24 | ||
|
Voilà que tout est encore chamboulé !!!!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-05-2012 à 22:58 | ||
je poste une autre image car la précédente est hideuse, direction poubelle. Gisèle Bing est un site où l'on trouve de très belles images... Douce nuit , faites de beaux rêves!!! a demain |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-05-2012 à 22:52 | ||
aujourd'hui ce logiciel a été une vraie cata, les textes et les images ont disparu sans arrêt, tant et si bien, que j'ai tout abandonné!!! JE vous souhaite à toutes une super et douce nuit, et vous dis à demain si tout va bien... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:52 | ||
bonjour les filles ,du soleil et du jardinage,et tris de papiers ,jeanne j'ai payé 4 e le kilo si ça te dis tu peu venir il y aura des asperges pour toi bisous nickieje vais aller voir sur bdg pour les patates douces et c'est quoi bing ,je n'arrive pas a m'inscrire sur bdg bises ,de gros bisous z toutes comme ça je n'oublie personne ,linou j'attend tes autres photos bises!!!ça c'est une maman!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-05-2012 à 13:30 | ||
alors les amies je reposte mes images de ce matin, je vais voir si elles vont rester, je vous disais que c'était journée gym, et à vous de choisir la discipline qui vous convient. Ici, au "petit coin détente" il n'y a pas de chef, personne ne commande chacune d'entre nous fait ce qui lui plait... c'est ça la démocratie!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 14-05-2012 à 11:42 | ||
Je suis furax , car ce matin j'avais fait un long post, et fuiiiittt , il n'y a plus rien . Donc je vous renouvelle mes souhaits de bonne journée , A midi , petite tranche de melon, ( j'ai lu quand petite quantité çà n'avait pas d'incidence sur la glycémie ) puis côte de veau aux 3 poivrons , quinoa ; un petit morceaux fromage ; Ce soir ???????? Bon appet. à tous et toutes . à ++++++ bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-05-2012 à 11:08 | ||
Bonjour à toutes...temps splendide mais pas de bâtons ce matin...pas d'aqua gym non plus...nous nous rendons à des obsèques en tout début d'après-midi et nous partons tôt... Ben finalement ANNIE tu as pu nous rejoindre...j'en suis ravie..je t'appellerai mais comme je te l'ai ,expliqué par mail..ce ne sera pas encore aujourd'hui... Bon lundi à toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-05-2012 à 08:56 | ||
un peu de couleurs pour terminer, Oui Sarah, j'ai passé un super W.end très occupée, mais ravie de ce que j'ai fait,. J'ai cotoyé énormément de monde et participé à un marathon viticole au milieu des vignes, c'était super!!! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 14-05-2012 à 08:47 | ||
|
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon weekend ?
J'ai passé un très bon weekend ensoleillé en tout cas, ça fait du bien :) @Nickie, je sais mais on peut s'arranger pour trouver de quoi faire un co-voiturage, rien n'est impossible :) Ce serait vraiment super si je pouvais vous voir à cette occasion ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-05-2012 à 08:42 | ||
waterbike pour les adeptes :-q :-q |
||||