En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 13-05-2012 à 08:21

attention, le premier atteri, planquez-vous!!!

heros (33) répond Posté le 13-05-2012 à 08:18

Jo, j'ai afreté des avions pour toutes venir à la braderie, en plus il fait beau, mais avec énormément de vent

heros (33) répond Posté le 13-05-2012 à 08:16

Bonjour et bon dimanche toutes lesd amies du" t"coin détente"!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2012 à 22:58

Bonne braderie JO...et bonne nuit ainsi qu'à vous toutes....
Peut-être à demain ...mais pas sûr... :-*

axonnaise2 répond Posté le 12-05-2012 à 22:40

enfin, on verra bien .

axonnaise2 répond Posté le 12-05-2012 à 22:34

demain beau temps ( sur commande ),car c'est la "braderie ", :P

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2012 à 20:01

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée....bisous les Amies du coin détente... :-* Pardon pour hier soir...je n'avais pas mis le bon emoticone!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2012 à 19:56

Bonsoir JEANNE et LINOU..belle journée aussi chez nous..mais du vent...J'arrive tard moi aussi mais bon...vous avez l'habitude !!!
Tes courbatures vont mieux LINOU ??je n'ai pas encore trouvé le temps de te répondre....LYSIE non plus d'ailleurs !!! ce qui ne nous empêche pas de penser à toi bien sûr !!!et tu donnais encore de ton temps aujourd'hui !!

Aujourd'hui les patates douces je les ai mises autour d'une cuisse de dinde....et pommes de terre pour mon homme...mais il m'a "fauché" un ti bout de patates douces et moi un ti bout de pommes de terre !!!!
Tu as raison JRANNE..il y a d'excellentes recettes sur BDG....ça me fait penser que je ne suis pas allée mettre mon poids de ce samedi...mais aujourd'hui Ginette(comme elles disent ) a été plus gentille que la semaine dernière..Mais je m'en doutais....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-05-2012 à 15:00

Bonjour tardif , mais ce matin beaucoup d'occupations ,

Bravo Linou , le boulot est fait , je t'autorise à prendre un peu de repos .`LOL !!!!!
Cet aprem , je vais faire comme toi d'ailleurs , chaise longue .................!!!!
Nickie, c'est marrant mais à midi , j'ai cuisiné les patates douces au four , c'est en effet délicieux . Il y a de super recettes sur BDG.
Bonnes conserves d'asperges , Gisèle , l'an dernier j'en avais fait , mais cette année je les ai trouvées hors de prix , donc pas de bocaux pour l'hiver >.
Je viendrai les manger chez toi MDR!!
Je file m'allonger dans ma chaise longue . Bises et à ce soir

IMPOSSIBLE , MON CHAT Y EST DÉJÀ !!!!!!!!!!!!!!

heros (33) répond Posté le 12-05-2012 à 07:33

un petit clin d'oeil rempli de tendresse, à notre amie bretonne, qui est surboockée en ce moment.
Je vous embrasse toutes, Annie, NAN, Nickie,JO, Mariejo, Lysie, Lili, Janine, Jeanne, Nicole, Gisèle,Ludine, Catalina, Sarah et à ce soir!!
Bonne journée