En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 12-05-2012 à 07:29

passons cette journée dans la joie et la bonne humeur, sous un soleil radieux!!!

heros (33) répond Posté le 12-05-2012 à 07:26

de jolis fleurs champêtres pour cette belle journée

heros (33) répond Posté le 12-05-2012 à 07:24

je ne serai pas trop présenter aujourd'hui, car je vais aider à distribuer, boissons, fruits, etc au "grand marathon des Vins de Blaye, aujourd'hui, c'est une fête très importante, il y a 1000 participants!!!

heros (33) répond Posté le 12-05-2012 à 07:19

ce matin je suis allée voir la masseuse, car j'avais de sérieuses courbatures,
je vous la conseille elle a vraiment les mains très douces,
A propos, vous
ne m'avez pas dit si vous aviez apprécié la petite balade à cheval hier, ça vous a plu ?
et puis sur le dernier poste il faut lire "on terminer la semaine"

heros (33) répond Posté le 12-05-2012 à 07:14

Gisèle ,fais de bonnes conserves d'asperges, car l'hiver c'est très agréable de les avoir sous la main, j'adore les asperges, vraiment à toutes les sauces,

heros (33) répond Posté le 12-05-2012 à 07:11

Bonjour les amies, bon samedi,
aujourd'hui vu le beau temps et le soleil, je vous ai servi le petit déjeuner au bord de l'eau,
vous allez apprécier, j'en suis sûre,
belle journée en perspective!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-05-2012 à 20:37

Marre de ces messages qui s'envolent X( !!! je vous disais que je n'avais hélas pas pu venir plus tôt car journée chargée encore aujourd'hui....heureusement est arrivé mon petit bonheur de chaque soir avec mon Amie...détente et rigolade...Que ça fait du bien !!! et bientôt...très bientôt...nous serons à nouveau réunies...
Merci LINOU...je suis allée faire la curieuse !!! merci aussi pour le champagne rosé et les fraises...j'ai fait comme GISELE...je m'en suis achetée une barquette....car ce soir pour moi c'est diner de fruits..pizza pour mon mari...
Gisele...as-tu essayé les patates douces au four ? un délice..en tout cas , moi , j'aime....recette sur BDG..
SARAH....je t'ai expliqué pourquoi pour moi , ce n'était pas envisageable...Faites la à St-Nazaire cette rencontre ;)
JO..ils se cachent les cygneaux ?
Tu as donc sorti tes bâtons JEANNE ce matin....moi je n'en ai pas eu le temps...et demain je ne pourrai pas non plus !!! hélas ...car ça me fait du bien !!!!
Bonne soirée à toutes...je vais manger ma salade de fruits en regardant KOH-LANTA...Bisous X(

heros (33) répond Posté le 11-05-2012 à 18:55

allez un petit dernier pour la route
Bonne fin d'après midi à toutes et à plus...

heros (33) répond Posté le 11-05-2012 à 18:54

quand il y en a plus, il y en a encore,
profitez-en "car je ne ferai pas ça tous les jours" sic

heros (33) répond Posté le 11-05-2012 à 18:50

les petits amuse-gueules en accompagnement...