En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 23:10

Boooooonne nuit....A demain...
Repose toi bien LINOU....pas grave pour la coiffe bretonne.....Je trouve ça plutôt marrant que tu postes la même !!!!

heros (33) répond Posté le 10-05-2012 à 21:15

désolée Nickie, je n'avais pas fait attention, et il se trouve que je poste la même coiffe, mon dieu les grands esprits se rencontrent!!! Je ne l'ai vu qu'une fois sur le site!!!

heros (33) répond Posté le 10-05-2012 à 21:12

l'image n'est pas belle, aussi je la remplace par une belle coiffe bretonne, je connais la forêt de Fouesnant, Benodet pas loin c'est magnifique!!!

Bonne nuit les belles!! à demain

heros (33) répond Posté le 10-05-2012 à 21:05

je suis partante pour la croisière Jeanne,
en plus le paquebot est magnifique, je sens que l'on va y être très bien, mais tu as oublié de nous donner
la destination!!!
Ma croisière ce soir, sera pour moi, direction ma chambre avec un grand lit qui m'y attend,
car je suis rompue, , mais je suis comme le roseau, je plie mais je ne romps pas!!!
Et oui notre Mariejo, elle a aussi des ennuis,
le mari de Nan, également c'est pour cela qu'elle ne vient plus souvent, il est en accident du travail, aussi elle est très prise,
la série noire continue!!!!
Bonne nuit mes amies et à demain!!! :-* :-* :-q :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 20:47

Mais nous aussi ma LINOU nous t'adorons... :-* :x
Et à vous toutes je souhaite une bonne soirée..Bisous...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 20:44

Mais attendons que LYSIE et MARIEJO se rétablissent...Pauvre JOSIE...elle a fait une mauvaise chute elle aussi !!! elle a pourtant suffisemment de soucis comme ça...elle n'avait pas besoin de ça en plus....Gros bisous ma JOSIE...je t'écris ce soir pour répondre à ton mail...je n'ai pas pu avant...je t'expliquerai..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 20:39

Je suis partante JEANNE...et tant qu'à rêver pourquoi ne pas embarquer sur un beau paquebot pour une somptueuse croisière ;)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 10-05-2012 à 19:46

Le soleil étant là , je vous invite demain à une belle croisière , mes matelots sont sur le pont, attention nous allons embarquer .

Sortez vos bikinis , vos lunettes de soleil, sans oublier la crème solaire

..........on peut toujours rêver n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant gros bisous et bonne nuit

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 18:59

Euh !! JO..pour répondre à ta question je crois que c'est la coiffe du pays de FOUESNANT...dans le finistère...

axonnaise2 répond Posté le 10-05-2012 à 16:36

que tu es jolie, Nickie, avec cette coiffe ( de quelle région?).
les pois de senteur font de beaux bouquets, mais, ô déception, ils ne sentent rien !