En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 11-05-2012 à 18:45

le champagne coule à flot, on l'a bien mérité, et puis c'est le début du w.end :-q :-q

heros (33) répond Posté le 11-05-2012 à 18:42

Bonsoir les filles,
Ca y est j'ai fini la peinture de la salle de bains, aussi ça s'arrose,
maintenant lundi, les artisans n'auront qu'à faire leur boulot!!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-05-2012 à 17:25

bonjour les filles du soleil ,j"ai fait mes courses demain moules frites (patates douces)fraises ,asperges,demain apres midi conserves d'asperges ,bon week-end a toutes bises,,,

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-05-2012 à 09:32
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

Oui Nickie, de très beaux souvenirs ! J'en reviens toujours pas d'y être allée, moi qui rêve de ce pays depuis une bonne dizaine d'année ! :)

Est-ce que vous serez là lors de la Rencontre Nationale ? J'espère pouvoir vous rencontrer (ou vous revoir pour certaines) en Juin ! Vous venez ? :)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 11-05-2012 à 09:01

Bonjour les Cop's , toujours le soleil chez nous . Cela me met de bonne humeur
Profitons en !!!!!!!

Une petite marche , puis je passe aux fourneaux , cet aprem j'ai des amies qui viennent pour un p'tit café + quelques gourmandises, et ce soir nous avons réunion pour le compte rendu de l'omelette , et nous avons décidé de faire un repas ""tiré du sac"", nous serons une vingtaine , donc ..........

A plus les belles , plein de pensées pour celles qui ont des soucis de santé pour elles ou leurs conjoints.

Gros bisous .......

axonnaise2 répond Posté le 11-05-2012 à 08:59

tout à l'heure, j'irai faire le tour de l'étang, et voir si les cygneaux donnent signe de vie.

heros (33) répond Posté le 11-05-2012 à 08:55

un petit tour dans notre b eau jardin pour terminer, et bonne matinée à vous toutes!!!

axonnaise2 répond Posté le 11-05-2012 à 08:54

bonjour, suis pas encore assez réveillée pour la gym, Linou,
mais merci à toi pour les diverses suggestions.

heros (33) répond Posté le 11-05-2012 à 08:53

pour terminer une petite balade campagnarde,
Ah ce n'est pas le beau paquebot de Nickie ou JEanne, mais que voulez-vous, à chacune ses valeurs!!!!

heros (33) répond Posté le 11-05-2012 à 08:53

pour terminer une petite balade campagnarde,
Ah ce n'est pas le beau paquebot de Nickie ou JEanne, mais que voulez-vous, à chacune ses valeurs!!!!