En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 10-05-2012 à 14:12

Je vois mes amies que vous aimez les pois de senteur,
je vous les offre,
et je ne peux les comparer qu'à des PAPILLONS PARFUMES, comme notre amie NYMPHEA, ce merveilleux papillon qui vient de temps en temps butiner sur nos fleurs, sur nos pensées, sur nos écrits, et qui par son nectar récolté, nos transmet toute la douceur que nous avons toutes besoin..
Je vous met toutes au meme niveau car je vous adore toutes, et je peux vous dire que j'ai besoin de toutes, ici, pour m'aider, me ressourcer, vous êtes toutes très adorables!!
c'est très sincère, je n'ai pas l'habitude de baratiner!!
Je vais me reposer, et suivant mon état je vous dis à ce soir...

heros (33) répond Posté le 10-05-2012 à 13:59

merci mes amies, adorables vos très bonnes attentions ne manquent pas.. Et bien voyez-vous notre amie Mariejo fait comme notre Lysie, boum bas da boum..., la pauvre elle est pas mal amochée...
décidément, mes amies, c'est la loi des séries...
et bien oui tout ne va pas comme on le désire, depuis ces jours -ci.... :-* :- 9 a y est les filles tout est enlevé..
la salle dos est à nu, comme un ver.
donc cet après midi, peinture du plafond... 1ère couche!! un peu de repos, et j'attaque à 15 h...
Mo, très cher et tendre est allergique à la peinture !!! qu'il dit, car je n'ai jamais rien vu!!!
Bon rétablissement à toutes les deux mes chéries, :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 10:55

Il me reste maintenant à vous souhaiter un bon jeudi à toutes....Avec plein de bisous amicaux.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 10:48

Quant à toi JEANNE...tu profites sûrement du beau temps pour parcourir les vignes avec tes bâtons....pour moi ce sera sans doute demain(sur la plage) , car aujourd'hui je vais être absente une bonne partie de l'après-midi..Bisous à toi :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 10:42

Bonjour SARAH...souvenirs inoubliables donc de SEOUL !!!beau voyage en effet...bonne journée à toi...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 10:38

JO..il me semble bien en effet que ce sont des pois de senteur...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 10:37

Bonjour à toutes....
Beau et grand soleil aussi chez nous...et il fait chaud...
Bon courage LINOU...Une douche à l'Italienne..c'est ce que nous voudrions faire installer chez mes parents...mais mon père est fatigué , avec toutes les frasques de Maman...et il refuse de nouveaux travaux...pourtant ......
Le voyage de noces est donc prévu....veinards !!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 10-05-2012 à 09:13

Bonjour les Belles .
LE SOLEIL ! LE SOLEIL ! ENFIN !!!!!!!

ce matin courses alimentaires , ( j'adore ) ......
Je ne sais pas encore quel sera mon menu , surement quelques crudités , car avec le soleil c'est obligatoire.

Bon courage aux nouveaux bâtisseurs de salle de bain .

Bonne journée à tous et toutes . A plus ...... bises ....

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 08:43

Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Avez-vous bien profité de ce jour férié ?

De mon côté, j'ai été en Corée pour 5 jours, ce fut un très beau voyage, j'ai des souvenirs plein la tête :)
Voici une petite photo d'un des cinq anciens palais de Séoul.

axonnaise2 répond Posté le 10-05-2012 à 08:17

sont-ce des pois de senteur ?