En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 24-04-2012 à 15:48
salut linou, salut Nicky, merci de vos superbes images wow.. c'est toujours un plaisir de venir ici.. merci linou de ton mot d'encouragement sur mon forum.. bonne semaine.. je continue mes exercices.. bye bye salut à tous :D

heros (33) répond Posté le 24-04-2012 à 13:03

Merci Sarah, je vais bien en ce début de semaine,
tu sais beaucoup ,beaucoup mieux que le temps!!
sans prendre de peine!!!
Un petit thé ou café avant de partir,
je pars à Bordeaux avec une amie, finir des achats !!! Bon aprèm à vous...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-04-2012 à 12:04
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-04-2012 à 10:30

Le lac de MONTENDRE !!! que de beaux souvenirs !!!merci ma petite LINOU ...
Bonjour mes Amies...quel jolie expression...le concert du Bon Dieu....non chez nous il n'a pas roulé ses barriques...le soleil est là...mais toujours du vent !!! mais comme ceux de JEANNE mes bâtons commencent à s'ennuyer !! je leur fait donc prendre l'air...bord de mer ou étang..je ne sais pas ..je laisse Monsieur décider..ah !! il préfère le bord de mer...Alors c'est parti...pour le déjeuner je reviendrai plus tard...bonne matinée à toutes...bisous...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 24-04-2012 à 09:45

bonjour ,
Ici aussi nous avons eu le concert du Bon Dieu , qui roulait ses barriques , ce matin le soleil et les nuages se disputent la scène, et je sais qui va gagner !!!!!!hélas !!!!
cat apem , dentiste , çà continu , et j'en ai encore pour quelques longues semaines ;
Je ne sais pas encore ce que nous allons manger , je vous dirai plus tard .
Je file à la douche . bonne journée . Gros bisous

heros (33) répond Posté le 24-04-2012 à 08:59

coucou Jo et Nicole,
Tu as raison Jo, on reste au chaud,'c'est déjà vu cette image!!) elle est mignonne
Et toima petite Nicole, merci de venir me voir!!!

heros (33) répond Posté le 24-04-2012 à 08:56

sans commentaire!!!

nicole_33760 répond Posté le 24-04-2012 à 08:54

bonne journèe et gros bisous

axonnaise2 répond Posté le 24-04-2012 à 08:44

bonjour, nous on reste cachés, fait trop froid dehors !

heros (33) répond Posté le 24-04-2012 à 08:41

vous m'avez assez vue,
je vous tire ma révérence!!!