Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 22:47 | ||
Et bien , Nickie, c'est ce que j'ai fait ce soir, un bon tourin à la tomate pour nous réchauffer, et cela nous a fait un bien immense, J'ai regardé la 3, les trésors de la Dordogne, et comme je connais très bien cette région, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ces merveilles! Jo ta goutte d'eau est magnifique, es-tu allée voir les cygnes, ? Je vous souhaite à toutes une très très bonne nuit !!! je vais aller faire un tour au libre service des cieux, voir ce qu'il me propose !!! je sais que le choix est vaste!!! ce sera difficile de choisir, mais je ne ferai pas la difficile et me laisserai guidée par ma bonne étoile!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:18 | ||
Bonne soirée à toutes... peut-être à plus tard...Bisouuuuus !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-04-2012 à 20:15 | ||
Brrrrr !!!! il ne fait pas chaud....tempête toujours !!! Je n'ai pas encore diné...blancs d'oeufs pochés ce soir avec des tomates... Mais c'est un bol de soupe bien chaude qu'il nous faudrait !!!Bon appétit à celles qui comme moi ne sont pas encore à table où vont s'y mettre... Ensuite soirée Télé....ARTE peut-être...mon Amie LYSIE pense que ça devrait nous plaire à toutes les 2 !! je vais je pense lui faire confiance.... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 25-04-2012 à 19:15 | ||
de retour de promenade, le vent souffle mais il est tiède, je vous apporte une goutte de Pluie . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-04-2012 à 16:52 | ||
Mais quelle jolie phrase LINOU...je te cite : Nous sommes avec notre âme qui nous tient compagnie...et nous avons le libre service des cieux à notre portée !!!! "le libre service des cieux"... Bonne fin d'après-midi à toutes.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-04-2012 à 16:42 | ||
Bonjour JO..et bien moi je n'en ai pas eu le courage !! pas de marche aujourd'hui...le vent souffle trop fort..en même temps il a chassé les nuages et le soleil nous envoie quelques rayons... j'ai moi aussi été alléchée par l'odeur du café de LINOU....et le fondant au chocolat !!!! avec une tite crème anglaise ? un gâteau en forme d'étoile il me semble !!! Pour ce midi , j'ai finalement fait le clafoutis aux oignons de chez M.M..mais comme je n'avais pas suffisamment d'oignons , j'ai complèté avec des blancs de poireaux...avec une salade verte....nous nous sommes régalés... Et pour ce soir ...repas tout trouvé...blancs d'oeufs pochés (les blancs non utilisés)...avec une tite salade de tomates... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 25-04-2012 à 16:16 | ||
pluie et froid, faut quand même faire un peu de marche, j'y vais maintenant sinon je n'en aurais pas le courage , à plus .. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 25-04-2012 à 16:13 | ||
toc toc toc, je frappe à la porte car j'ai senti la bonne odeur du café de Linou , avec quelques friandises MM (mais faut quand même pas en abuser ! :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 15:45 | ||
si vous passez le thé ou le café vous attendent... Vous savez il arrive à chacune d'entre nous d'éprouver un jour ou l'autre des moments de solitude et de découragement... mais après coup, en réfléchissant, cette solitude n'en est pas , car nous sommes avec notre âme, qui nous tient compagnie, et souvent nous avons le libre service des cieux à notre portée!!! Bon après midi! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 11:52 | ||
Je ne demande pas d'être là toute la journée, je le sais très bien, car j'ai également beaucoup d'occupations et je suis très très prise, mais mes amies je ne vous fais le reproche personnellement, c'est une vue d'ensemble, et vous devez voir comme moi, que ce site s'enlise! Bon attendons, et espérons un réveil joyeux!!! Bon appétit |
||||