Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 08:51 | ||
Bonjour les belles, Tu sais Nickie, il y a longtemps que j'y pense, cela n'est pas d'hier, mon envie n' a fait que grandir, au fil des jours, Ce n'est pas moi qui me lasse, je pense le contraire, je fais tout pour l'animer, mais comme tu le dis, vous êtes toutes très occupées, j'en fais partie également, et ce n'est pas facile de venir !!! par manque de temps!! je le comprends très bien. Est-ce que ce site vous apporte quelque chose, je ne le sais pas? Je croyais beaucoup en ce site, quand je l'ai crée, Je me laisse encore un peu de temps!!! et l'avenir me l'apprendra!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 25-04-2012 à 00:26 | ||
à dodo, bonne nuit . |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-04-2012 à 00:11 | ||
bonjour les filles un peu absente en ce moment mais soucis familiaux ,pleins de choses a régler mais je pense a vous gros bisous bonne semaine ,merci linou pour tes images ,t'apelle bises!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-04-2012 à 23:56 | ||
Je reviens...car j'ai oublié JO....toujours là elle aussi...et jamais en coup de vent non plus...elle ne va pas tarder d'ailleurs...une tite tisane pour elle... :-* nous la boirons ensemble....pomme-canelle.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-04-2012 à 23:51 | ||
Ah ...autre chose !! tu te demandes si ce site a vraiment besoin d'exister !!!! depuis quelques semaines...nous y mettons nos menus...nous nous donnons des conseils....échangeons des recettes...merci JEANNE...Je suis surprise..vraiment !!!! REFLECHIS BIEN !!! Je suis sûre que demain....tu ne te poseras même plus la question.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-04-2012 à 23:41 | ||
C'est toi qui vois LINOU !!! mais même s'il arrive que nous passons en coup de vent parfois....NOUS PASSONS...nous avons toutes nos occupations mais beaucoup s'efforce de discuter et de répondre aux passantes précédentes...regarde JEANNE...elle est là...TOUS LES JOURS....et s'intéresse à tout le monde...tout comme moi.... tu étais absente cet après-midi...donc tu n'es pas venue !!!! LUDIVINE travaille...elle fait ce qu'elle peut !!!GISELE vient elle aussi...et NAN...LYSIE est venue elle aussi..pour toi....JOSIE ne peut pas se connecter..je vous l'ai dit...mais c'est une fidèle elle aussi...ANNIE aussi....Moi je m'y sens bien dans ce coin détente....et j'y ai de bonnes amies !!! Je suis surprise que tu envisages de fermer....mais comme je te l'ai dit !! c'est toi qui décides...Mais ce serai dommage !!!!C'est peut-être toi qui te lasses ?? Bisous à toutes et bonne nuit....REFLECHIS !!! La nuit porte conseils... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-04-2012 à 21:40 | ||
je viens de rentrer de ma virée avec mon amie à Bordeaux, ubn peu crevée mais ravie. Merci, et bisous ma petite Nan, pour ton passage, et puis aussi à vous toutes, Je vois que Jeanne a subi,elle aussi, le blouse du dentiste!!! Notre amie Nickie, toujours très prise, comme nous toutes, Mais quand même je me pose des questions si vraiment ce site a vraiment besoin d'exister, car tout le monde y passe en coup de vent!!! je ne sais pas si c'est pour faire plaisir et si c'est vraiment par obligation, Je vois que plus ça va , il y a de moins en moins de monde, et je me pose la question si je ne vais pas le fermer!!! Je sais que quelques personnes ne peuvent pas pour le moment y acceder, pou cause, problème de connection ou d'abonnement. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-04-2012 à 20:58 | ||
Bonsoir JEANNE...c'est vrai qu'elle est bonne cette quiche poireaux et saumon frais..il y a longtemps que je ne l'ai pas faite !!! Mais dis-moi ...c'est toi qui es courageuse avec tes séances dentiste !!! je n'aime pas aller chez le dentiste....pourtant je n'ai jamais souffert !!! mais j'aime pas !!NA !! J'espère en effet que le concert du Bon Dieu n'aura pas lieu et que tu pourras très vite reprendre tes bâtons et t'enfoncer dans les vignes... Je file...je vais rater le début du "village Français".. Bonne soirée à toutes...Bisous bisous.. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 24-04-2012 à 19:45 | ||
bonsoir, encore une dent de sagesse de partie , je pense que c'étaitla dernière a supprimer , il va falloir penser aux remplacements , donc , je n'ai pas encore fini !!!!! A midi concombre , j'ai refait la quiche poireaux ,saumon frais , c'est un vrai délice. fromage . Ce soir pâtes MM , sauce tomates maison . Quel courage Nickie , je voudrais aussi recommencer ma marche , mais sur la route je n'aime pas , et dans les forets ou les vignes il faudrait les bottes , et pour marcher , c'est pas facile ......... donc on attend !!!!!!!!! A demain , bonne nuit en espérant que le concert du Bon dieu, fera relâche !! Bises à toutes Ce soir pâtes MM, avec sauce tomates maison . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-04-2012 à 18:28 | ||
J'suis passée un peu en coup de vent ce matin (sans jeu de mots ;) )...et je n'ai salué ni Nicole ni Jo..alors voilà c'est fait...Mignons JO ces 2 petites pâquerettes dans leur joli pot !! Bonjour NANCY...quel temps au QUEBEC ? Bonjour SARAH la NANTAISE...je t'avais demandé il y a quelque temps si cette Mme LEQUELLEC que j'ai eu comme prof de maths dans les années 60 était de ta famille ? au lycée A. BRIAND à ST-NAZ'... Finalement sur la plage...il y avait du vent..mais moins que je ne pensais.... Menu de ce midi : salade verte aux noix et escalope de dinde au quinoa-lentilles...un p'tit bout de fromage..ça m'est difficile de terminer un repas sans fromage...avec un p'tit verre de vin bien sûr.... Bonne fin de journée à toutes... A plus tard...si vous le voulez bien.. |
||||