Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-04-2012 à 10:51 | ||
|
AuX bouillieS !!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-04-2012 à 10:49 | ||
Coucou tout le monde...Quel mignon petit poussin !!! et nous ne pouvons qu'apprécier ce p'tit dej à la campagne... Mais pour aujourd'hui en effet il fait trop mauvais pour envisager une sortie...ce ne serait pas un plaisir ! pluie et tempête toute la nuit !!! et ça continue....mais patience !!!! Mais je pense quand même à ma petite fille qui est en voyage scolaire à PARIS...pour la semaine !!! temps pourri mais un p'tit rayon de soleil tout de même lundi après-midi sur les bâteaux Mouche !!!et je souhaite qu'il y en ait d'autres .... Pour les repas...rien encore de décidé...je vais puiser mon inspiration dans mon classeur de recettes M.M et BDG .... Tu sais LINOU...JEANNE a raison..nous ne pouvons pas y passer la journée !!! moi en tous cas ...je ne le peux pas et tu sais pourquoi...mais puisque tu poses la question ...OUI , moi aussi je viens avec plaisir...quel intérêt autrement...et OUI ce site m'apporte quelque chose puisque nous faisons des échanges et nous donnons de nos nouvelles !!! Condamnée au bouillie JEANNE ;) ? pas pour longtemps j'espère... Bonne journée et bisous à toutes... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 25-04-2012 à 09:46 | ||
Bonjour . Je viens vous souhaiter ""la Bonne Journée "" comme on dit dans mon midi . (vous le savez je suis Niçoise ) . Bien sur nous n'y passons pas la journée sur le forum , mais nous avons grand plaisir à venir y mettre notre petit grain de sel , même très brièvement ............ Enfin Linou c'est toi en effet qui décides , moi j'arrête mon abonnement le 18 Mai , mais je me suis fait des amies parmi vous et nous pourrons continuer par mail perso à donner de nos nouvelles ; a midi nous finissons notre quiche , et je vais voir ce que je vais rajouter , Je ne peux pas beaucoup mâcher , ( je suis transformée en Hamster du côté droit) alors je vais voir . Bises à toutes . et à +++++++++++ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 09:22 | ||
Je vous fleuris, un beau bouquet ou ces fleurs embelliront notre Coin si sympa!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 09:21 | ||
Tajine de lapin aux citrons confits, et puis creme au citron ce soir, Bouillon de légumes, jambon blanc, fromage blanc, Bon appétit |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 09:20 | ||
Menu du chef ce mercredi Midi! Salade de tofus, tomates aux herbes, |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 09:07 | ||
un petit coucou, au joli papillon bleu , a Ludivine qui peut nous lire, mais pas se connecter, A Mariejo, elle vous envoie le bonjour, j'ai beaucoup conversé avec elle hier soir, elle va bien A Annie,qui elle aussi, va bien Gisèle, heureuse de te lire, on s'appelle, OK A Jeanne, qui je sais, elle aussi est en super forme, A Nickie,qui je sais est fidèle, (mais ce message s'adressait à tout le monde) A Nan, ma petite soeur de longue date A LILI, qui est à Porto A Nicole, ma petite girondine, et jumelle A Catalina qui a de problèmes de santé, mais qui c'est maintenant ce qu'elle a A Jo, très arc en ciel avec ses jolies couleur Je vous souhaite une super journée pleine de soleil dans votre coeur, car il brille par dehors... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 08:58 | ||
Pour vous les marcheuses, je pense que la sortie est encore compromise, car chez moi, il flotte toujours, et en plus le vent est revenu, et toute la journée comme ceci, d'après madame METEO :-bd :-bd :-bd X( X( |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 08:56 | ||
Bon, passons aux choses aussi sérieuses Voici votre petit déjeuner, à la campagne pour changer, car l'air y est très sain, respirable et tonifiant!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 08:54 | ||
l'espoir fait vive, il y aura peut être un sursaut, une naissance ou une renaissance!!! :-q :-q ;) ;) |
||||