Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2012 à 20:30 | ||
|
Tu aS !!!! le rêve "S" s'était envolé !!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2012 à 20:29 | ||
Tu a raison JEANNE..le vinaigre de cidre j'en ai bu pendant un bon moment : 1 cuillère à café dans 1 verre d'eau en guise d'apéritif !!et pour adoucir je mettais une cuillérée de miel...mais j'ai arrêté et je l'utilise maintenant dans mes assaisonnements...car il a quand même des vertus qui sont reconnus...Maintenant je carbure au kéfir...c'est bien meilleur et ça pétille comme du champagne !!!! Au fait as- tu fait le nécessaire pour BDG ? Le diner de fruits ce sera demain pour moi....la veille de la pesée ;) ...car chez GILDA on se pèse tous les samedis !!!! Ce soir crevettes , rondelles de kiwis et salade verte...fromage faisselle et thé vert...je serai donc en GP.. Je n'ai même pas salué LINOU et LILI aujourd'hui...c'est vrai que que j'ai encore eu une journée chargée !!!! bisous ma petite LINOU...bisous à toutes... Bonne soirée et douce nuit ...faites de beaux rêves :-* :x |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-04-2012 à 19:45 | ||
A midi , sardines a l'huile, chili con carné, 30grs conté, ce soir, repas fruits , un FB 0 % . J'ai commencé le vinaigre , mais c'est vraiment mauvais , j'avoue que j'aimerai mieux une coupe de champagne , c'est drôle c'est toujours ce qui est bon qui est mauvais pour la santé ?? A demain les Belles . Très bonne nuit ; Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2012 à 15:58 | ||
Je dois maintenant vous laisser...encore des courses à faire....passer chez mes parents ..... Mais je vous offre ce joli bouquet pour fleurir notre très agréable coin détente...A plus tard... :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2012 à 15:53 | ||
Coucou tout le monde....pas eu le temps de venir ce matin....plein de RDV ...j'ai tout fait à pieds (sans mes bâtons)...j'ai la chance d'habiter un quartier où tout est à portée de pieds...et très bientôt un superbe complexe hosptitalier , cliniques....tout près de chez nous....on va pouvoir être malades et y aller à pieds... :-q ;) Quel joli panier fleuri LINOU...et ces toutous !!!!des sosies de kepper ? ou de Frisby...adorables en tout cas... Et oui JEANNE !! nous savons que tu vas être très occupée...bon courage à toi... Pas trop le temps de cuisiner.. Midi PL : salade d'endives au batonnets de surimi.. Dos de cabillaud cuit au micro-onde avec oignons...accompagnement quinoa..filet de citron et un peu d'huile d'olive... Un pt'it morceau de leerdamer....déca... Pour ce soir je ne sais pas encore... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-04-2012 à 12:20 | ||
Désolée, ça re dé..... les images s'affichent avant les textes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-04-2012 à 12:18 | ||
|
Tous à table
Bienvenue chez le chef" Du petit coin détente" votre table est réservée comme d'hab. Potage du jour pot au feu avec ses petits légumes carottes, haricots verts, choux bruxelles, navets, poireaux, tomates,courgettes Flan maison MM à la vanille Ce soir Asperges nouvelles avec oeufs durs Fruits (fraises) Bon appétit Super ta pub, aussi LIli, très voyante !!! Ton jardin sera identique à la photo Jeanne, pas de soucis!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-04-2012 à 12:18 | ||
l('image ne s'est pas postée |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-04-2012 à 09:34 | ||
juste un petit passage , et vous demande de m'excuser si je ne suis pas trop présente sur le forum, les jours à venir , vous en connaissez les raisons . Je ferai tout pour venir vous faire coucou quand même . Bises à toutes et bonne journée . en attendant que mon ""parc " ,?? soit aussi beau MDR!! |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 05-04-2012 à 09:27 | ||
Bonjour à toutes, Et celle là , c'est pas une belle pub gratuite?? Moi je savoure encore ma sortie d'hier soir, La Bayadère à l'Opéra Bastille. Un Régal hummm!! Bises à toutes Lili |
||||