En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 05-04-2012 à 08:29

Quelle imagination,
Facile la pub gratuite,
Pauvre Pitchoun...
Je reviendrai mettre mon menu
ce midi pot au feu, il y avait bien longtemps que je n'en avais fait...A plus les belles

heros (33) répond Posté le 05-04-2012 à 08:26

avec notre belle brouette fleurie en décor!!
Elle est pas belle la Vie!!!! =(( :-*

heros (33) répond Posté le 05-04-2012 à 08:25

Le soleil étant de la partie ce matin, je vous ai préparé le petit déj à l'extérieur...

heros (33) répond Posté le 05-04-2012 à 08:11

Regardez comme vous êtes attendues dans le petit salon, tout le monde il est "beau , il est gentil"!!!!

heros (33) répond Posté le 05-04-2012 à 08:09

Bonjour les belles, :x :x :-* :-*
je vous ai préparé ce matin un joli panier de fleurs pour votre réveil en douceur...

axonnaise2 répond Posté le 05-04-2012 à 00:17

bonsoir toutes.

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 22:45

Voilà ce que ça donne au lit , jeanne, après la Sangria,
on ne sait
pas si c'est le lit qui bouge et si c'est le plancher!!!

Je viens Janine rencontre les MONTI GO, pas de problèmes,

Bonne nuit à vous toutes et à demain .
Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 22:35

JEANNE..pour aller sans problème sur BDG , il faut télécharger "Mozilla firefox"...j'avais moi aussi des difficultés et tout va très bien depuis...
J'ai une pensée ce soir pour MOTIVEE qui est encore dans la peine..
Bonsoir JANINE...
Voici maintenant venue l'heure de vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit...A demain les amies du "coin détente"... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 22:24

Oui , LINOU...elle m'a dit notre Chére Amie LYSIE que vous aviez papoté toutes les 2 ...et nous avons remis ça ensemble...heureusement que la langue ne s'use pas !!! mais c'est toujours un véritable bonheur...
La recette de tagliatelles de courgettes que j'avais prévu était PL( à la carbonara)...pas bien pour le soir !!! je les ai donc faites aux oignons et dés de jambon...GP...je vous mes ta photo...

janine25 (25) répond Posté le 04-04-2012 à 21:46

Venez nous retrouver sur le groupe de Valérie

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=94

Avril : une motivation d'équipe !

Les Monti-GO marchent ensemble !!!!!