Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:45 | ||
Bonjour à toutes ! Je me permets de me présenter aujourd'hui à vous car, comme l'annonce Sybille Montignac sur le blog du jour, je vais reprendre le poste de Responsable de Communauté à la place de Dominique, qui va avoir de nouvelles responsabilités dans la communication externe. Quelques mots pour me présenter : j'ai 23 ans, je viens de Nantes et ça va bientôt faire deux ans que je travaille avec Aujourdhui.com. Je suis passionnée de lecture, de photographie et de voyages. Tout particulièrement en Asie, où j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois :) D'ailleurs, la photo de ce message à été prise à Cebu, aux Philippines. Donc comme je le disais, je vais remplacer Dominique au sein de la communauté et faire perdurer son travail ! J'ai également hâte de faire plus ample connaissance avec vous toutes ! N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir :) A bientôt ! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:38 | ||
bonjour a toutes j'espere que cette semaine sera meilleure et que le soleil rechauffera les coeurs bisous!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-03-2012 à 10:31 | ||
Bonjour LILI...bonjour à toutes.... Je ferai bien comme ton amie, LILI..mais je vais attendre la sortie du DVD je pense....mais je confirme que pour une fan comme moi ce film est un vrai bonheur... Ben alors NAN !! tu t'es fait plaisir et c'est ce qui compte...je sais où l'on s'est déjà croisées ....chez GILDA....j'y retourne tous les jours en ce moment...j'ai besoin sérieusement de me reprendre en main... Une pensée et un bisou pour notre LINOU....ainsi que pour LYSIE et JOSIE...des bisous également pour vous toutes : JEANNE (qui va mieux j'espère) , JANINE , LUDIVINE , GISELE , JOSETTE , NICOLE , ANNIE... Bon lundi....profitez du soleil...ce qui va être difficile pour moi aujourd'hui car des dossiers à boucler et des coups de fil à donner...Bon courage à celles qui bosssent... |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 26-03-2012 à 08:45 | ||
Bonjour à toutes, Linou ma belle bon courage. Tu as raison Nan il faut aussi savoir se lacher de temps à autre et repartir après. Nicky j'ai une amie qui à aussi vu Cloclo et.......elle y retourne! Il nous fait toujours autant rêver et danser. Bise Lili |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 26-03-2012 à 00:58 | ||
|
salut tout le monde.. salut linou
fin de semaine de visite et j'ai un peu trop bu... j'ai été malade... ça fait des années... mais j'ai vraiment rigoler.. mais là ça va être exercices toute la semaine... et la perfection mm... salut tout le monde... nicky, axonnaise et les autres.. bye :D |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-03-2012 à 21:54 | ||
Il est très bien fait ce film CLOCLO...de l'émotion , mais on rit aussi....j'ai vraiment passé un très agréable moment..et oui !! j'étais , je suis et resterai une fan de CLOCLO...il m'a fait un très beau cadeau mon fils... Merci JOSETTE pour tes amicales pensées.. Bonne soirée et bonne nuit à toutes.. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 25-03-2012 à 20:16 | ||
amicales pensées à chacune . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-03-2012 à 12:23 | ||
Bonjour LINOU....tu vois ma LINOU , nous avons toutes une pensée pour toi et la famille de ton amie.... Je t'envoie un panier de bisous....et comme tu dis , la vie continue....essaie de passer un bon dimanche.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-03-2012 à 10:34 | ||
Ce matin je suis venue vous lire, et je ne suis pas restée insensible à tous vos témoignage de sympathie et d'amitié mes amies, je vous remercie toutes de tout mon coeur, c'est dur de perdre si rapidement une amie, mais je pense que Dieu a choisi, et qu'elle est très bien et heureuse là où elle est. Je pense que le plus dur sera mardi le jour de son enterrement!! la vie s'écoule ainsi,avec ses joies et ses peines!! je reviendrais , je pense dans le milieu de la semaine la vie continue!!! Merci pour continuer à animer ce forum rempli d'amitié de soutien! Je vous embrasse très très fort mes amies de mon coeur!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-03-2012 à 10:17 | ||
Ce midi cuisses confites de canard aux pommes....j'adoooooore et c'est M.M !!!! |
||||