Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 19-03-2012 à 07:51 | ||
bonjour et bon réveil, ce matin ;) ;) :-q :-q une nouvelle semaine qui commence!!!! Janine, je suis passée, il y a quelques années à Morteau, et j'avais beaucoup apprécié ce coi, et surtout bien aimé la saucisse, spécialité de là bas!!!! |
||||
|
|
josette répond | Posté le 18-03-2012 à 22:37 | ||
bientôt. Bonne nuit . |
||||
|
|
josette répond | Posté le 18-03-2012 à 22:34 | ||
Jeanne, je t'ai trouvé une poêle pour ton omelette géante . ;) |
||||
|
|
josette répond | Posté le 18-03-2012 à 22:31 | ||
nananère, chez moi du soleil, au bord du canal, mais un vent très froid,brrr ! |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 18-03-2012 à 20:47 | ||
Bonsoir , pour moi ce dimanche , avec un départ à 6h30 ce matin sous une pluie battante , nous sommes partis en groupe et en bus pour une rencontre des amis de la pêche sur Morteau , petite ville du Haut Doubs , nous avons eu un dimanche blanc , hé , oui ! il a neigé une bonne partie de la journée , c'était tout blanc lorqu'on est parti ce soir ....Bonne matinée de visite pour les femmes pendant que ces messieurs étaient en réunion , et partage d'un repas , pas MM je reconnais ...Ca ne va pas arranger le chiffre de la balance qui repart à la hausse ....mais demain est un autre jour !!!!!! |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:15 | ||
Lili est nouvelle sur ce forum, mais je le rencontre très souvent ailleurs!!! bisous Lili :-* :-* Toi aussi tu as terminé ta soirée, un peu déçue d'après ce que tu dis!!! Je connais l'omelette géante pour y être allée, c'est super comme fête!!! beaucoup d'ambiance!! Nickie, Josette, Annie, la flotte vous aussi, mais bon il en fallait, C'est vrai , on voit plus Arletty, elle n'a fait qu'un bref passage!!! Bonne soirée à toutes!!! bisous |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:09 | ||
La salle est nette, les décors rangés, ouf c'est fini, et nous avons terminé la matinée par un super buffet froid, toute notre bande de "gaudrioles" nous ne pouvions pas nous quitter comme cela!!! LILI, je suis très heureuse que tu sois venue nous rejoindre sur ce forum, bienvenue à toi, c'est super sympa de ta part!!! Je vois que toutes nous avons eu droit à la pluie.. Gisèle, rebelote pour le 2ème oeil, courage et fais attention à toi, mais tout va se passer très bien |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:08 | ||
La salle est nette, les décors rangés, ouf c'est fini, et nous avons terminé la matinée par un super buffet froid, toute notre bande de "gaudrioles" nous ne pouvions pas nous quitter comme cela!!! LILI, je suis très heureuse que tu sois venue nous rejoindre sur ce forum, bienvenue à toi, c'est super sympa de ta part!!! Je vois que toutes nous avons eu droit à la pluie.. Gisèle, rebelote pour le 2ème oeil, courage et fais attention à toi, mais tout va se passer très bien |
||||
|
|
Jeanne (Haux, 33) répond | Posté le 18-03-2012 à 13:47 | ||
Bonjour les filles , et bien çà y est . Le carnaval est terminé , on a pas eu de pluie , merci Nidkie , tu avais raison . Petit résultat , des enfants au défilé , au gouter, mais pour le repas le soir peu de monde , pourtant à 12 € et 6€(enfant) nous avions un bon menu. Mais une bonne ambiance quand même , couchée à 2H30 , petite forme ce matin. çà ira mieux demain , comme dit la chanson. Maintenant nous pensons à l'omelette du lundi de Pâques, 5212 oeufs. Je vous enverrai des photos , c'est assez bluffant . Bravo , Roselyne , je vois que pour toi çà c'est bien passé.C'est gratifiant quand les efforts de chacun sont reconnus . Mais bon, engageons nous quand même .!!!!!!!!!!!! donc je continue ............. Pour la pesée , J'ai trouve , comme çà on garde le moral , c'est parfait !!!!!! Je suis un peu perdue avec les pseudos , qui sont devenus des prénoms , mais là aussi , je vais m'y faire ... A ++ les Belles. Bon Dimanche. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-03-2012 à 12:36 | ||
Et bon appétit à toutes....rôti de veau chez nous...crudités en entrée... |
||||