Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Mariejo répond | Posté le 17-03-2012 à 12:07 | ||
Merci pour eux, Oh combien je pense à toutes ces familles endeuillées par ce terrible accident. Que chacun puisse trouver force et courage pour surmonter cette terrible épreuve. A chacun vont mes sincères condoléances et je souhaite aux blessés un prompt et complet rétablissement et toutes personnes concernées. |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 17-03-2012 à 07:25 | ||
J'ai une grande pensée pour Mariejo,c'est vraiment un grand malheur qui est arrivé pour toutes ces familles en Belgique, on ne peut pas être insensible à ceci, en plus des enfants!!! Je vais vous laisser toutes, mes amies très chères, je vous nomme pour que Nan, et Lysie vous enregistre!! Nickie,Josette, Jeanne, Nicole, Janine, Mariejo, Annie, Gisèle, Catalina, Motivée, Dada,Arletty, Cécilia, Ludivine, Nancy, et Linou Une très belles brochettes, n'est-ce pas? Je vais me faire belle, ce matin, coiffeur, epilation, la total,e révision de printemps, après cet hiver....bisous |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 17-03-2012 à 07:18 | ||
Bonjour à toutes, Nan, le printemps va venir pour toi aussi, et puis nous te l'envoyons, car ici nous avons toutes le soleil dans nos coeurs, et pour certaines, même dans la voix!!! Tu sais nan, nous avons passé de très bons moments ensemble, que je ne peux pas t'oublier!!! Merci Janine, de venir, malgré ton emploi du temps très chargé, ne désespère pas, pour moi c'est idem, je pers, et puis ho, ça s'arrête, et ça reprend, c'est vrai que c'est un peu pénible!!! |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 17-03-2012 à 07:14 | ||
devinez devinez, qui se cache en danseuses, donnez votre langue au chat!!! |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 17-03-2012 à 07:09 | ||
Quel réveil, en fanfare, ce matin, fuite d'eau, !!!dessous la chaudière, un tuyau qui s'est percé, , je me lève et la piscine est arrivée dans le couloir, :-bd :-bd X( X( Heureusement que pipi, m'a réveillée à 5 h!!! Le mari a sorti sa batterie de cuisine, chalumeau, etc, et tout est réparé! provisoirement :^> :^> en attendant lundi le plombier!!! Bon je vous ai quand même préparé le petit déjeuner!!! |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 17-03-2012 à 07:01 | ||
|
Toujours passionnant de passer par là , même si je n'ai pas toujours le temps de tout lire ......
Ce matin je suis très déçue par ma pesée , je me sentais pourtant bien et ça remonte !!! de 84.7 le 11 février , je suis passé à 84.5 le 18 ,puis 84.2 le 25 puis 83.9 le 4 mars pour revenir à 84 7 aujourd'hui .....je commence à désespérer et de plus des sorties à tout va de prévues....que faire pour réussir à faire descendre ce satané poids ???? Je vous souhaite un très bon WE ... |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 17-03-2012 à 04:05 | ||
|
bon je débute ici donc je vais retenir un peu les nom... salut à jeanne, lysiane, Nicky que j'ai déjà vu quelques parts mais où? :D , ensuite, josette.. bon je suis un peu mêlé mais ça va venir... en tout cas.. salut à vous toutes.. contente de vous connaître.. bon weekend.. c,est quand pour vous la pesée?.... bye :D
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 17-03-2012 à 04:00 | ||
|
salut :D
oui jeannine... 1 journée de passée et pleins de pages à lire.. i ii.. il va falloir que je vienne 2 fois par jour ou quoi.. i i i.... bye contente de te connaitre :D linou.. oui je suis très motivée sauf que tu me connais dès qu'il arrive des pépins dans ma vie et bien là.. je lâche...mais à chaque fois qu'il m'arrive ça.. je suis un peu plus déçu de moi-même.. et qu,est-ce qui me fait le plus mal.. et bien c'est d'avoir lâché... donc juste à me souvenir de se sentiment et bien ça me fait peur et je me dis... h a non.. je continue... i ii.... bon difficile à expliquer.. je sais pas si tu m'as compris.. i ii... salut soeur de coeur.. merci d'être là :D (en passant, il y encore de la neige.. ça s'en vient le printemps... et je suis plus capable de la voir.. i ii).. je vois que tu comptes tes pas... et bien dès demain je recommence l'exercice... c'est assez la paresse. on se retousse.. i ii |
||||
|
|
josette répond | Posté le 16-03-2012 à 21:14 | ||
faire la fête ou dormir ? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-03-2012 à 20:42 | ||
Et en attendant que le spectacle commence ....je vous souhaite à toutes une bonne soirée...peut-être avec les enfoirés ?..bisous à toutes.. |
||||