Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-03-2012 à 20:35 | ||
Coucou tout le monde....C'est gentil NANCY de venir partager un petit moment avec nous...même s'il faut remonter quelques pages...n'est ce pas JANINE ? Et notre LINOU-ROSELYNE-HEROS...toujours aussi matinale...et un p'tit dej' servi sur le port de Blaye met en forme pour la journée ... Bon WE à toi aussi MOTIVE...RDV chez GILDA...j'ai réussi à mettre un mot hier soir ....on s'y sent tellement bien que me voilà remotivée...c'est super !!! n'est ce pas MARIEJO ? Dis donc JEANNE....tu es drôlement occupée toi aussi...il fera soleil demain pour le défilé des enfants.. Ben alors !!! où est donc passée NYMPHEA ? voilà donc LYSIANE et ses poupées russes....Qu'il est majestueux ce cygne !!!!et moi je sais qui a pris un gros risque ! ;) Moi aussi j'espère des photos...n'est-ce pas belle danseuse Russe ?en avant danses et musique.... |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 16-03-2012 à 14:20 | ||
un petit café avant de partir, merci Lysie,, je vais être exactement comme ces jolies danseuses, demain soir Cet après midi déco de la salle et répétition finale!!!! à ce soir, les filles, bonne après midi à vous!!! |
||||
|
|
LYSIANE (72) répond | Posté le 16-03-2012 à 11:55 | ||
|
...euh...ben mince alors...je viens de m'apercevoir que je ne suis plus NYMPHEA...mais LYSIANE.....J'aimais bien...moi...NYMPHEA!
|
||||
|
|
LYSIANE (72) répond | Posté le 16-03-2012 à 11:51 | ||
...Quant à la danseuse russe...aucun souci...elle sera parfaite!!!...Et virevoltent les jupes,les jupons...Et tréssautent les nattes...Et voltigent les couronnes de fleurs des champs...Et les bottes qui tapent,tapent le plancher pour rythmer tout ça!...Et Kaline,kakaline kakaline,kakaya...et maline,kamaline,kamaline,kamalia... et...je ne me souviens plus et de l'orthographe non plus...ni des paroles exactes...mais le coeur y est!!!Bravooooooooooooo...Bis...! |
||||
|
|
LYSIANE (72) répond | Posté le 16-03-2012 à 11:43 | ||
...J'espère que le CYGNE sera à la hauteur...La beauté,la majesté,la blancheur,le grâce...je connais quelqu'un qui a pris de gros risques...J'attends avec impatience les photos... |
||||
|
|
LYSIANE (72) répond | Posté le 16-03-2012 à 11:40 | ||
...Bonjour à toutes!...Je vois qu'il y a du changement...on a encore changé les pseudos...on y met même les prénoms...!...Bon...moi qui s'y perdais déjà...là,je suis encore plus perdue!...ben ce qui ne m'empêche pas de souhaiter un succès fou à LINOU(ROSELYNE)pour ses jolis décors pour la fête qu'elle prépare avec amour,ferveur et courage...Que la fête commence!!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-03-2012 à 11:31 | ||
un coucou en vitesse , car aujourd'hui et demain beaucoup e boulot avec le comité des fêtes de Haux. Je viens vous souhaiter un bon WE. JE fais une prière pour qu'il ne pleuve pas demain, car les gamins sont tellement fiers de défiler avec leur beaux atours.( bien dit hein!!! ) Bonne journée , plein de gros bisous Nous avons quand même fait notre marche d'1 H 30 . |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-03-2012 à 08:16 | ||
coucou juste pour vous souhaitez un tres bon wkend oui nikky jy suis depuis deux semaines a nouveau et cela me fait le plus grand bien un soutient a tout epreuve lol donc pour moi yoyote -500G un peu deçue mais bon quand meme 4kg a tres vite enfin lundi surement bisous michelle |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 16-03-2012 à 07:59 | ||
A plus mes belles dans notre jardin de sérénité, bonne matinée :-* :-* :-* |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 16-03-2012 à 07:56 | ||
c'est debout et en équilibre que cela se pratique mesdames!!! |
||||