En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Roselyne (33) répond Posté le 18-03-2012 à 08:42

La fête est terminée, que de la joie , du bonheur, cette soirée,et surtout de la générosité, des visages radieux, et des gens très généreux!!!
Nous avons été tous comblés par cet élan de solidarité, !!
maintenant nous allons penser à autre chose, aussi positif!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2012 à 23:27

Bonne nuit à toutes....Bisous.. :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2012 à 23:22

"TouJours" !!!
Et pendant ce temps notre LINOU-ROSELYNE faisait elle aussi son spectacle en offrant très certainement joie et bonheur !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2012 à 23:19

Je viens de passer une très agréable soirée sur Antenne 2...Joie , bonheur et émotions étaient au RV..je n'aime pas particulièrement P. SEBASTIEN , mais il nous offre touhours des belles émisions....

janine25 (25) répond Posté le 17-03-2012 à 21:28

Cette lumière pour toutes ces familles endeuillées ...Qu'ils aient la force de surmonter cette terrible épreuve !

Mariejo répond Posté le 17-03-2012 à 21:04

Bonsoir à tous, merci pour le soutien de ses victimes les filles, je viens vous souhaiter une très bonne nuit car je suis fatiguée, alors dormez bien et à bientôt.Bisous Nickie,
Linou et Lysie, ainsi qu'à vous tous.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-03-2012 à 17:02

Bonjour mes Amies....ma petite JOSIE....nous compatissons tous
à la peine et au si lourd chagrin de toutes ces familles endeuillées...
Tu es sur la photo LINOU ? j'arrive un peu tard il me semble....j'aurai voulu te souhaiter une bonne soirée...mais peut-être vas-tu repassser par là ? Il y a toujours une fuite chez toi..j'espère que le nécessaire va être vite fait et que tu vas passer une bonne soirée...pleine de gaité !!!
Félicitations NANCY...
Pensées attristées pour toutes ces petites victimes et leurs familles....

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 17-03-2012 à 15:13
salut.. je me suis pesée ce matin..... -1.2 kg.. je suis assez contente de moi... et j,ai même fait une demi-heure d'exercices ce matin.. donc super pour moi.... bon weekend.. bye :D

Roselyne (33) répond Posté le 17-03-2012 à 13:39

je viens de rentrer en coup de vent...
ça fuit toujours, aussi, plus d'eau dans la maison, c'est gai!!!!
Mairejo et Josette, je confirme vos sentiments et je les partage,
Voici un petit café pour tout réconfort, et je repars vite fait, mais bien fait, aider pour les finitions.
A demain mes amies!!!

josette répond Posté le 17-03-2012 à 13:28

Mariejo, je me joins à toi et voudrais pouvoir consoler l'immense chagrin des familles .