Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:57 | ||
Il faut lire "annonciateur", et non annonceur, Linou tu vas avoir 100 lignes à faire, pour tes incorrections en français. Très heureuse Jeanine de te revoir, je me doutais qu'il se passait quelque chose, car je ne te lisais plus nulle part.. cet après midi, je vais faire un autre exercice, que je n'aime pas, mais il faut le faire, tondre la pelouse qui a bien poussé, mon mari ayant deux gros accidents du dos, puis opéré deux fois en peu de temps d'hernies discales, ne peut plus le faire,et mes moyens ne me permettent pas de prendre un jardinier!!! dommage!!! Je vous fleuris avec des tulipes, qui commencent à éclore, mais vont elles apparaitre?!!! Bisous, j'arrête , pas marrant les textes sans images!!! |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:51 | ||
ce bel oiseau annonceur du printemps, je vous l'envoie, car si la ligne se rétablit, les images apparaitront peut être!!! |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:48 | ||
coucou les belles (de nuit et de jour), ce sont de belles fleurs, qui s'épanouissent au soleil et se referment la nuit, vous en faites parties mes amies!!!! :-* :-* ;) ;) enfin celles de nuit s'épanouissent la nuit!!! comme certaines femmes!!!! :-O :-O mais nous n'en faisons pas parie, nous sommes trop sages!!! :) :) Je vous apporte le petit déj, mais je ne sais pas si il s'afficher, car ce matin les images ne postent pas problème chez MM! je ne sais pas ce qui se passe, et puis maintenant ce n'est plus héros, mais Roselyne qui s'affiche, vraiment c'est le b...... |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:46 | ||
|
Janine le retour , après quelques jours où je ne pouvais plus venir sur le site , ça y est , les sauveurs de AJ sont venus et me revoilà ..
Le soleil brille déjà , cet am , ballade en vue avec une amie , peut être cueillir qq jonquilles , que j'essaierai de vous montrer ce soir si mes images passent , car là , depuis ce matin j'essaie , rien ne passe !!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-03-2012 à 23:32 | ||
Bientôt notre belle ilienne va ouvrir ses paupières, aussi je lui souhaite une très bonne journée, et à demain Je pars fermer les miennes, Bisous Stamf |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-03-2012 à 23:29 | ||
bonne nuit à vous toutes, Mariejo tu nous a gâtées avec toutes ses bonnes choses Bravo Jeanne c'est super de rester avec nous Tu sais Nickie, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la forme, mais pas les formes!!!! Je vous embrasse et à demain!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 12-03-2012 à 21:46 | ||
bonne nuit à toutes, nouvelles et anciennes . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-03-2012 à 20:33 | ||
Nous avons donc une nouvelle Amie...ARLETTY...nous sommes toutes heureuses de l'accueillir...A elle et à vous toutes je souhaite une bonne soirée et une douce nuit....Avec toujours une pensée pour notre LYSIE...Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-03-2012 à 20:28 | ||
Ma petite MARIEJO tu nous as gâtées aujourd'hui...et ce fraisier huuuuummmmm !!!! Et bien dis-moi , GISELE !!! tu étais en bonne compagnie pour ton footing !!! Mais tu ne t'arrêtes jamais LINOU !! Le cours de gym est terminé ? Alors tu vas pouvoir te poser un peu... La marche dans les vignes , c'est sûrement bien aussi JEANNE...et tu restes avec nous...c'est génial....tu vois il fallait lui donner le temps à ton juge de paix.... Mon repas ce soir : oeufs durs - surimi - salade... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-03-2012 à 19:45 | ||
, bravo Nickie , tu as de la chance de faire ta marche face à la mer , mais nous dans les vignes ce n'est pas mal non plus !!!!!! Au fait j'ai repris un mois d'abonnement , donc je ne vous quitte pas encore . çà a l'air de se débloquer , mon juge de paix est plus gentil avec moi !!!!!! Mais c'est piano piano et qui va piano va "lontano'' ( pas sûre le l'orthographe ?) Donc à demain . Bonne nuit , faites de beaux rêves, soyez sages , mais pas trop ;) ;) ;) Bisesssssssss :-* :-* :-* :-* :-* |
||||