En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 14-03-2012 à 01:26
salut... je viens ici à la demande de linou, héros, Roselyne (bien c'est la même persone i i ii)....salut linou me voici comme promis...je suis contente d'être ici.....

wow... il y a du super monde ici à ce que je peux voir....je serai contente de vous connaitre.. je viens de recommencer la méthode aujourd'hui mardi.... et j'en suis très contente.. car j'avais tout repris et oui.. et j'en ai beaucoup à perdre.. mais la semaine passée j'ai abandonné les anti-dépresseurs.. je me suis dit que c'était assez.. j'en prenais 2 sortes.. et je dois dire que je me sens super bien..... donc voilà mon premier pas vers la santé.... salut tout le monde et au plaisir de vous connaitre et vous jaser ça.... bye

salut linou.. xx :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 23:42

Ah oui !! le podomètre !! depuis le temps que je dois m'en procurer un...il faut que j'y pense...
Les images animées qui ne le sont plus chez nous....elles ne sont pas belles sans animation..mais oui JOSETTE...on peut rêver !! il est superbe ce camélia...
Bonne nuit MARIEJO...et bon courage pour demain...A toi aussi LINOU...
Et à vous toutes je souhaite une bonne nuit...Bisous

Roselyne (33) répond Posté le 13-03-2012 à 23:06

encore et toujours prises à des réunions, je viens de rentrer, et j'en profite pour venir vous lire toutes, mes amies,;
c'est vrai que nos pseudos pour certaines ont changés, et pas pour d'autres,
bon on va faire avec.
Jeanine, j'irai noter mes pas, je possède le podomètre, mais je ne fais pas de la marche tous les jours, quoique je peux le mettre dans ma poche le matin en me levant, et je verrais le nombre de pas que je fais dans la journée, même à la maison! bonne idée. Je vais aller rejoindre le royaume des fées, car je suis un peu fatiguée, les journées sont très longues en ce moment!!
Bonne nuit et doux rêves à vous toutes!
Bon réveil à notre Stamf, qui ne va pas tarder à se lever!!!

Mariejo répond Posté le 13-03-2012 à 21:39

Wowow ma Nickie, elle m' vraiment l'air fachée ta nana, ben je la comprend tu sais, c'est pas gai pour mettre des images pour certains, bizarre! Alors je viens vous dire bonne nuit
car demain rebelotte, tôt debout et encore les ouvries ici, espère que demain c'est tout! ça devient long tout ce chantier hihi
A plus tard

josette répond Posté le 13-03-2012 à 21:32

Ne t'en fais pas Nickie, ça va s'arranger .Peut-être même qu'un jour on pourra remettre des images animées ? ;)

josette répond Posté le 13-03-2012 à 21:25

500000 divisé par 30 = Plus de 16000 pas par jour, ça me semble beaucoup. IL en faut du courage , bravo !

josette répond Posté le 13-03-2012 à 21:19
pas dons : donc :^>

josette répond Posté le 13-03-2012 à 21:18

Dons, trinquons à Nan . :-q
Est-ce que les images passent mieux que ce matin ?

janine25 (25) répond Posté le 13-03-2012 à 21:16

Un appel à celles qui possèdent un podomètre .
Voudriez vous aller marquer vos pas là :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/forme-et-sante/94/valerie-lesport-pour-se-motiver-ensemble/7145/mars-votre-motivation-dans-la-poche.html

Challenge du mois de mars en cours avec
un premier objectif de 500 000 pas ce mois ...
Allez les filles !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 15:21
Mais que S'est -il passé ? :(