Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-03-2012 à 17:55 | ||
très très bonne soirée , et bonne nuit à notre sirène des iles, qui nous a beaucoup gâtée aujourd'hui, par sa présence et ces belles images, Repose toi bien Stamf, et elle va être bientôt Bretonnne!!! temporairement... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-03-2012 à 17:53 | ||
je viens de rentrer, j'étais absente tout ce matin et cet après midi prise au Resto du coeur, C''st un vrai bonheur de voir comment la ligne a explosé aujourd'hui, je suis vraiment comblée, merci, merci mes amies, vous êtes des choux!!!! Je suis content qu'Arletty a pu trouver, bienvenue Arletty, sur cette ligne, tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer!!! Je vous quitte car maintenant je pars à mon cours de Gym à ce soir, Bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-03-2012 à 17:51 | ||
petit footing avec lui hihiiiiiiiiiiii bonne soirée a toutes bises!!!! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 12-03-2012 à 13:54 | ||
Et jus de fruits pour celles qui veulent ! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 12-03-2012 à 13:53 | ||
Et voilààà, petit gâteau fraise pour changer un peu, cela vous dit? |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 12-03-2012 à 13:51 | ||
Un petit café,tasse couleur Pâques, ah oui ce sera encore si vite là tout çà!! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 12-03-2012 à 13:47 | ||
Ha ben oui NICKIE, mais alors sur mon téléphone rose !! l'autre c'es uniquement business hihiii!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-03-2012 à 13:16 | ||
Et bonne nuit à STAMFORD qui a dû rejoindre MORPHEE... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-03-2012 à 13:15 | ||
ARLETTY..je suis heureuse de te voir parmi nous....je t'invite à me rejoindre sur la plage ....tout comme JEANNE , j'ai fait une marche d'environ 1h30... Bienvenue chez nous ARLETTY....bisous... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-03-2012 à 13:10 | ||
Toute seule sur cette plage...pauv' petite Mamie....il fait beau , il fait chaud...la vie coule comme une chanson...aussitôt qu'une mamie se munit se ses bâtons....c'est vrai qu'il faisait chaud ce matin sur la plage...et ce n'est pas la chemise que j'ai tombée...mais la veste....Que j'apprécie d'être relayée par une personne de confiance auprès de mes parents !!! Ce midi..pas de cuisine..pas le temps !!!!les restes de filets de poulet au curry d'hier...et une salade de concombre avec une tite crème soja comme entrée.... Bon appétit à toutes... |
||||