En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 15:19

X( Mais que c'est -il passé ?? les images ne se mettent que difficilement en place...certains pseudos ont été modifiés !! nous avons perdu notre héros !!! et notre nouvelle amie ..ARELTTY est devenue ODILE....je viens apporter cette précision...
Je crois me souvenir avoir moi aussi dialoguer avec NAN...où ? je ne sais plus....contente pour toi LINOU-HEROS-ROSELYNE....

Roselyne (33) répond Posté le 13-03-2012 à 13:38

Nous allons sabler le champagne,
car devinez, je suis heureuse, super contente,
je viens de retrouver, elle vient de revenir, ma petite soeur de coeur Québécoise, avec qui je correspondait depui 2010 chez MM, NAN,
elle vient de revenir,
j'espère qu'elle va trouver le forum!!

A la tienne ma petite Nan!!! Bisous

Roselyne (33) répond Posté le 13-03-2012 à 13:34

je ne sais pas si cela va marcher,
que de belles images, Mariejo, Josette,
les miennes sont passées une sur 3,
maintenant je ne suis plus votre héros, je suis Linou, Roselyne,
c'est vraiment le bazar dans ce logiciel, et encore je suis polie,
bon voilà le café pour celles qui le désirent!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 12:29

Je retente mon bon appétit....bizarre en effet ce matin....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 12:27

Désolée mes amies..je vous avais mis un assez long texte...rien n'est passé !!!! ni le texte ni l'image !!!
Les votres sont toutes très belles...et celle de JOSETTE m'a bien fait sourire en effet...et la banane il faut bien sûr la manger par les 2 bouts !!! très joli coin salon de MARIEJOE..bisou ma JOSIE et je me joins à toi pour un coucou à notre LYSIE...
Alors LINOU !! tu n'es plus notre héros ?
Beau temps toujours chez moi , mais pas de sortie car entretien téléphonique avec mon ancien patron qui me fait une proposition de travail(mais à domicile !)...à quelques mois de la retraite !!! mais comme il a toujours été chouette je pense que je vais accepter...ce ne sera que 2 ou 3 heures par jour...
ODILE....je comprends ton souci....pour ma petite belle-fille c'est la même chose...pas simple de trouver le bon dosage du lévo...
Puisque mon image bon appétit ne veut rien savoir....je vous souhaite un bon après-midi...j'essaie....bisou et à plus tard...

josette répond Posté le 13-03-2012 à 11:53
elles sont passées sur une autre ligne sans problème et se sont mises ici en même temps, c'est magique l'informatique .

josette répond Posté le 13-03-2012 à 11:50
LE IMAGES SONT PASSEES APRES COUP !

Mariejo répond Posté le 13-03-2012 à 11:11

Une pensée pour notre Lysie, rien que pour toi ma belle
petit Bichons-fleurs, joli non! Bisou.
Ben Josette, c'est du pas de chance pour tes images, bizarre de chez bizarre;-)

josette répond Posté le 13-03-2012 à 10:58
cette dernière image est passée, peut-être parce que je l'avais déjà mise :)

josette répond Posté le 13-03-2012 à 10:56

raté, Mariejo, tes belles images sont passées ainsi que quelques-unes de Linou,et d'autres non, mystère, mystère !
qui c'est qu'a fait joujou avec les logiciels cette nuit ?