En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:08

voici un joli bouquet que je vous ai composé avec amour!!! :-*

mariejo_2 répond Posté le 14-03-2012 à 08:07

Bienvenue ou rebienvenue à toi NAN, je souhaite du courage tu vas le voir ça va le faire, puis tu connais déjà pas mal de monde n'est-ce-pas! Alors c'est parti mon kiki;-)

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:06

la photo précédente est destinée à Stamfort, qui ne pas tarder de tomber dans les bras de Morphée!!!

J'espère que vous allez toutes super Bien,
Toi Ma lYsie, bisous
Ludivine, Nicole, Catalina, que l'on ne lit plus, qui ne viennent plus nous faire coucou, mais comme elles bossent, je les pardonne!
Dada qui doit stresser en approchant de son opération
Motivée, qui est très prise par les autres forums, le sien principalement
Annie, qui nous délaisse complètement!!!
Janine qui nous est revenue après ses problèmes
Nickie, Jeanne, Gisele, Arletty,Josette, Mariejo, les fidèles et puis les nouvelles Nan, et Stamfort,
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne matinée!!!

mariejo_2 répond Posté le 14-03-2012 à 08:02

Héhééé deux petit déj Linou on aura le choix ainsi;-)
Bonne journée

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 07:58

merci Mariejo, pour ton plateau déjeuner, cela fait du bien de le prendre de temps en temps au lit,
NAN , super que tu sois avec nous, et que tu as repris le taureau par les cornes, reste MOTIVEE, comme tu l'es en ce moment!!!

mariejo_2 répond Posté le 14-03-2012 à 07:55

Et là une petite rose pour engayer votre journée..
Sur ce je file au boulot!

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 07:54

bonjour mes belles,
très belle et super journée pour vous toutes!!!
NAN, nous a rejoint notre gentille amie québécoise, nous allons l'aider à perdre ses rondeurs, et surtout à qu'elle laisse tomber ses antidépresseurs!!!
comme nous n'engendrons pas la mélancolie, pas de soucis, ça va marcher,
votre petit déjeuner est servi!!!

mariejo_2 répond Posté le 14-03-2012 à 07:52

Et pour chacune un petit déj au lit ahh oui pourquoi pas se laisser gâter qq fois cela fait tellement du bien;-)
Bon appétit

mariejo_2 répond Posté le 14-03-2012 à 07:50

Bonjour les filles, J'espère que vous avez eu une bonne et douce nuit, et je vous souhaite une éxcéllente journée à toutes !

josette répond Posté le 14-03-2012 à 02:01

bonsoir Nancy, bienvenue.
Chez toi c'est le début de la soirée,ici c'est le milieu de la nuit, donc,je te dis à plus et bonne nuit .