Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-03-2012 à 07:29 | ||
c'est là, qu'on se rend compte, que nos maris, ne savent pas se débrouiller quand ils sont seuls, il ne faut rien leur confier!!!!! hihi :-bd :-bd |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-03-2012 à 07:25 | ||
les rôles sont inversés, il ne faut plus se laisser faire!!!! :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-03-2012 à 07:22 | ||
Bonjour les belles, ;) ;) :-* :-* :x :x super journée aujourd'hui, c'est notre journée, :-q :-q pensez à vous, ;) ;) moi c'est déjà fait, :P :P mon mari est recouvert de post-its, ce matin :) :) *-:) *-:) *-:) il faut en profiter, chacun :-q :-q :-q son tour! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-03-2012 à 22:16 | ||
Stamfort, je te dédie puisque chez toi c'est le 8 mars, cette image, et te souhaite , je pense être la première, une très belle journée de la femme!!! Bisous et profites-en!!! A plus!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-03-2012 à 22:12 | ||
et en plus elle a son entrée privée à la mer!!! quelle veinarde!!! Mariejo, donne nous ta recette, on dit que le temps perdu ne se rattrape jamais!!! il est faux le proverbe!!! Allez bonne nuit à toutes, et bonne matinée à toi ma Stamfort.. bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-03-2012 à 22:09 | ||
Notre petit sirène des iles va se réveiller, elle nous a réservé des bungalows pour nos vacances, les pieds dans l'eau!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-03-2012 à 21:57 | ||
Et alors ma petite Nickie, qu'est ce qui t'arrive, ,,, toi qui remonte le moral à tout le monde, ce soir tu es toute tristounette, ce n'est pas dans tes habitudes!!! Toutes tes amies sont là, et te souhaitent une super nuit, repose toi bien, passe une nuit sereine, et demain le soleil brillera pour toi. Bonne nuit aussi à Mariejo, merci de ton passage, et puis vous savez bien que je n'oublie personne, vous êtes toutes pour moi des amies sincères que j'affectionne beaucoup, Nicole, Nickie, Gisèle, Ludivine, Annie, Mariejo, Josette, Dada, Motivee, Nymphéa, Jeanne, Janine, Stamf et Catalina.. Je suis très heureuse pour toi Jeanne, que tes vertiges se soeint estompés, meilleure santé... Bon je vous laisse , gros bisous et à demain Pensez que demain c'est la journée de la Femme. |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 07-03-2012 à 21:47 | ||
Et je frotte, et je frotte, retard et ratrappage des jours perdus;-) |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 07-03-2012 à 21:41 | ||
J'ai eu une journée chargé mes amies et là je suis hs, j'ai mis mon bonnet de nuit bleu, on ne sait jamais,hihi il fait à nouveau très froid par chez nous, et demain je serais absent de la journée;-) Bonne nuit à toutes et à plus tard, Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-03-2012 à 20:43 | ||
....Et bonne nuit.....car je ne pense que je reviendrai...de tendres pensées et un gros bisou à LYSIE |
||||