En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-03-2012 à 00:07

Coucou STAMFORT...la future Bretonne...il est 10 heures chez toi..c'est bien ça ? donc je te souhaite une bonne journée...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-03-2012 à 00:04

Bonsoir les amies....Oui ANNIE , je fais parfois mes coquilles moi-même...coquilles de poisson avec la béchamel M.M...mais j'utilise soja cuisine.....j'aime bien la crème soja....mais attention pour celles qui comme moi prennent du lévo..le soja toujours éloigné de la prise du lévo...
Mais ce midi c'était du surgelé !!!!
Pour moi ce soir ...bouillon de légumes au vermicelle..et pour dessert une looooooonnnnnnngue conversation téléphonique.....avec qui ? mais vous le savez voyons...que du bonheur !!!

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 04-03-2012 à 23:54

Et un excellent lundi à vous toutes
sur cette ligne :-q ;) :-*

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 04-03-2012 à 23:50

Et un p'tit clin d’œil Linou
1km à pied ça use ça use ........... ;)

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 04-03-2012 à 23:47

Salut Linou lendemain de la " Fête des Mamy "
allez si il nous reste un peu de gnac ! ;) :-*

ludivine-0 (33) répond Posté le 04-03-2012 à 21:52
Merci Linou ,mais je fais des efforts.
Mon medeçin ne serait pas content de lire que je suis pa motiver car il sait que je suis une battante et que ja baisse pas les bras comme ça.Maintenant tu me juges comme tu veux c'est ton droit,moi je juge personne je comprends et j'analyse.
Sur ce bonne nuit

heros (33) répond Posté le 04-03-2012 à 21:04

ce n'est pas dans mes habitudes, mais ce soir, j'ai le coup de bambou, et je vais aller lire dans mon lit, je suis vraiment fatiguée!!!
Ludivine, j'espère que tu va faire des efforts, tu sais on n'a rien sans rien, et les kilogs ne s'envolent pas comme ça,
bien sûr il ne faut pas se prendre la tête, mais essaie de te MOTIVER, on est là pour t'aider et te soutenir, mais il faut que toi aussi tu y mettes du tien,

allez reprend toi, volontaire comme tu est il n'y a pas de raison!!! que cela ne te réussise pas.

Bonne nuit à vous toutes,

Bonne nuit, Annie, Nicole, Ludivine, Jeanne, Janine, Catalina, Gisèle, Mariejo, Josette, Nymphéa, Nickie, Motivée, qui s'est blessée à une main la pauvre, elle a des points de suture!!!bon soulagement Michelle
et Stamfort qui va bientôt se réveiller
A demain, bisous!!!

Annie54700 (54) répond Posté le 04-03-2012 à 18:40

bonjour a toutes NICKIE fais tu toi meme les coquilles. je n'ose pas en acheter congelée je ne connais pas les ingrédients. bisous a toutes

axonnaise2 répond Posté le 04-03-2012 à 18:29

bonne fête des grands mères
c'est tellement précieux une grand mère :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-03-2012 à 16:56

Et en ce milieu d'après-midi...je vous invite à un petit thé entre amies...
Bien en effet la photos de chez GILDA...pendant un moment je ne pouvais plus faire de commentaires...mais je vais lire....je pense que je vais pouvoir recommencer à commenter....Que de bons conseils chez GILDA !!!
Bonne fin d'après-midi