Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 07-03-2012 à 00:04 | ||
Pour toi Linou ,je les pose sur ta table de nuit car tu dors ........ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-03-2012 à 22:59 | ||
Alors Nickie, Gisèle, problèmes d'ordi, c'est vrai que par moment, le site a des problèmes, Super Nickie en marcheuse nordique, tu vas bientôt nous faire un marathon, je ne connais pas du tout la marche nordique, mais cela me donne envie!!! Gisèle je connais bien Villenave d'ornon, la banlieu de Bordeaux. Vous avez vos ré"visions Annie et Gisèle, vous êtes bonnes pour 100 000 kms de plus, bravo Je vous souhaite à toutes une super nuit et à demain!!! Bisous!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-03-2012 à 20:35 | ||
Oui ,ma petite LINOU...je suis toujours occupée...(Mais il y a eu aussi ces maudits problèmes avec l'ordi qui ne voulait rien savoir !)mais ce matin cette marche m'a vraiment fait du bien..le petit bol de sourire de JOSETTE aussi... Elle va mieux ta main MOTIVEZEN ?? et cette rose en chocolat ...huuuuuummmmm ! on en mangerait... Coucou ANNIE..très beau texte...bisou à toi aussi...bisous à toutes... Un autre bisou à ma p'tite LYSIE.... A nouveau bonne soirée..et une autre tite photo...à un autre bout de l'étang .... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-03-2012 à 20:24 | ||
Je refais un essai...je suis venue juste après GISELE....problème d'internet moi aussi...j'avais écrit mon message...photo en place...je clique sur envoyé !!! tout s'est envolé !!! j'espère que ça ne va pas recommencé !!! J'ai vu passr une petite MARIEJO hier....Bisous ma JOSIE...heureuse que tu ailles enfin mieux.. JEANNE , tes vertiges vont mieux mais te voilà privée de marche pour la semaine !!! et ta séance dentiste ? s'est-elle bien passée... J'ai étrenné mes bâtons de marche ce matin...autour de notre étang(4 kms environ)...Mais c'est génial la marche Nordique !!! tu as raison JEANNE..on marche plus vite et sans fatigue..j'ai rapidement semé mon homme....et j'étais partante pour un second tour !!! mais pas lui...je vous mets une tite photo....et oui.....preuve en image !!! A vous toutes je souhaite une bonne soirée....Bisous les Amies.... :-* Bisous ma LYSIE :-* :x |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-03-2012 à 17:42 | ||
soucis d'internet pas pu venir ça c'est arrangé nous avons eu du soleil cet aprem mamo tout va bien ,linou mes amis habitent ,villenave d'ormon connais tu ,bisous a toutes a demain!!!!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-03-2012 à 17:21 | ||
bonjour a toutes beaucoup prise ce matin cardiologue et cette après midi bénévolat.et ce soir du monde a table . bonne soirée a tous.bisous nickie .linou .motivée.gisèle.nymphéa.mariejo.josette et toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-03-2012 à 13:11 | ||
sorry!! sorry! excuse me je me suis trompée d'images, il y a bien longtemps que le petit déj est digéré!!! Voici le café mon dieu, je ne fais attention à rien, comme me dit mon mari!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-03-2012 à 13:09 | ||
Que diriez-vous d'un petit café, après un bon déjeuner :-q : Je sais que tu es très courageuse Motivée- ;) ;) Le chocolat pour + tard. Coucou ma Nickie, tu dois être très prise pour ne pas t'avoir lue ce matin Un clin d'oeil à Gisèle qui elle aussi est pas mal prise, De gros bisous à Nymphéa qui nous lit Stamfort viendra peut être boire le café de la fin d'après midi!!! Janine, Nicole, Catalina, Data, quand elles auront une pause!!! et puis Josette, Mariejosé, Annie, Ludivine Jeanne, on se rejoint sur la terrasse, à plus |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 06-03-2012 à 11:31 | ||
un petit coucou j aie toujours la peche malgre mon acident a la main ca tiraille sec grrrrrrrrr mais tres envie de chocolat nois donc ca va attendre cet aprem ou gouté lol et toc bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 06-03-2012 à 08:57 | ||
binjour. ce matin çà ne tourne plus , mais je dois faire attention à ne pas faire d'efforts, pendant au moins une semaine .donc pas de marche cette semaine .... çà va me manquer.!!!!! Je ne suis pas venue hier au soir car mes manipulations m'avaient un peu fatiguée, .Cet aprem , séance dents . je pense que j'en ai encore pour un bout de temps !! et j'en ai un peu marre !!!!! Bonne journée à vous toutes aux""retraitées"" si actives et à nos travailleuses si vaillantes. A plus les Belles. |
||||