En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 05-03-2012 à 13:14

Oh Mariejo, vraiment quelle bonne surprise de te lire, et quelle joie de te retrouver parmi nous!!!
Enfin tu vas m sais mois j'ai encore un peu de cette saloperie de virus, je tousse toujours!!
Bon les amies, un petit café" ça vous dit, avant que je parte faire ma B.A du lundi
A propose, avez-vous fait votre gym ce matin
C'est indispensable pour maintenir sa forme, je compte sur votre bonne volonté.

Ouais, Ouais, je sens bien qu'il y en a deux qui suivent, et les autres!!!!! au coin!!!!
Bon après midi, je voujs embrasse à bientôt!!! :-* :-*

mariejo_2 répond Posté le 05-03-2012 à 12:30

Coucou les filles, je sort de mon trou d'hiver !! hihi...
Il est grand temps, ouff je commence à me remttre tout doucement mes amies, franchement, j'ai jamais été aussi malade de ma vie avec cette grippe viral, épidémie cette année. Allez, on va redémarer d'un bon pieds j'espère et je vous offre un petit bouquet de fleurs à toutes..
Bonjour Nymphéa si tu sais nous lire;-)Bisou pour tous.
Ici hélas, il neige depuis ce matin très tôt et non stop depuis!! brrrrrr

heros (33) répond Posté le 05-03-2012 à 09:02

regardez comme l'entrée de notre petit "coin détentr" est bien fleurie,
Bonne matinée à toutes et bisous!!! a plus :-* :-* :-q :-q

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-03-2012 à 09:02
Bonjour les Belles.
Hier je n'ai pas ouvert l'ordi , car mes vertiges m'ont repris. Ce matin il y a un peu de mieux , mais ce n'est pas çà encore . Je vais donc prendre un rendez-vous avec mon Kiné , a Bordeaux , pour les manipulations de remise en équilibre.
Ce n'est pas grave , mais dieu , que c'est désagréable , d'être constamment sur un manège .
Je te comprends Ludivine , moi aussi , je suis un peu déçue, mais je vais continuer même seule , car je reste persuadée que c'est une methode efficace. Pour moi je pense qu'ayant fait Dudu , pendant longtemps , mon corps doit se remettre a fonctionner normalement en mangeant de tout.
A plus les filles , le manège me fatigue ..... Bises

heros (33) répond Posté le 05-03-2012 à 08:58

et puis il y a les courageuses qui sont parties bosser,
Bises à vous Catalina, Nicole, et ludivine, bonne journée!!!

heros (33) répond Posté le 05-03-2012 à 08:56

Coucou Stamf, merci de nous encourager,
je vois que tu a fait ton footing!!
C'est matinée sport ici aujourd'hui,
Certaines vont aller faire la marche nordique,
d'autres la piscine, d'autre la gymn
et la musculation,
c'est au choix,
on impose rien ici, tout le monde est à l'aise!!!!

heros (33) répond Posté le 05-03-2012 à 08:51

Mai non Ludivine, *
Je ne te juge pas, et je ne juge personne, j'essaie de te redonner confiance et t'aider, te soutenir, mais toi seule est juge et tu fais comme tu le ressens;
tu as raison après tout, si tu ne trouves pas ce régime à ta convenance,
allez ma petite Ludivine, courage et bonne matinée, je t'adore!!!!malgré ton caractère!!!!

heros (33) répond Posté le 05-03-2012 à 08:48

bonjour les amies et bon réveil!!!
Le soleil étant de retour petit déj à l'extérieur, qu'en pensez-vous?
Un peu d'air frais le matin cela réveille n'est-ce pas ?

nicole_33760 répond Posté le 05-03-2012 à 06:29

:P une pensèe pour claude partit il y a 34 ans.bisous bonne journèe

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-03-2012 à 00:10

Et à vous toutes qui devez sûrement avoir fermé vos jolis yeux....une bonne nuit.... =((