En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 06-03-2012 à 08:51

:-q

axonnaise2 répond Posté le 06-03-2012 à 08:49

oui, tu as raison, Linou, une affectueuse pensée pour celles qui vont ,dans le froid et encore encore ensommeillées, travailler .

heros (33) répond Posté le 06-03-2012 à 08:26

Allez très très bonne matinée à vous toutes,
que le soleil emplisse vos coeurs, pour que le moral revienne à certaines et donne de la gaieté à vous toutes mes amies!!!
Bisous et à plus
Je pense fort à vous!!!!!

heros (33) répond Posté le 06-03-2012 à 08:24

J'ai oublie, excuse-moi Janine, toi aussi tu fais partie de ces femmes vaillantes qui se lèvent tous les matins tôt pour aller au boulot!!!

heros (33) répond Posté le 06-03-2012 à 08:23

Voici pour chacune d'entre vous 2 boutons de roses pour vous aider à passer une super journée, et à penser au "petit coin détente," où nous aimons tant nous y retrouver!!!

heros (33) répond Posté le 06-03-2012 à 08:21

Comme j'ai eu un empêchement hier soir, je n'ai pas pu venir,
je remercie ce matin Mariejo pour son b on gâteau, et Josette pour ces magnifiques couleurs,
Beaucoup ont fait comme moi, ne sont pas venues hier soir!!!

heros (33) répond Posté le 06-03-2012 à 07:58

Bonjour mes belles,
Et ben,,,, dis donc ma petite Nicole tu es matinale!!! bisous et courage pour aller bosser,
Courage aussi à notre Catalina, qui n'a pas la frite en ce moment, dur dur, c'est vrai que tous ces changements de température agissent sur le moral, vivement les beaux jours!!!
Allez nous pensons bien à toi Catalina,
Ludivine, est-ce que ton moral à toi aussi va mieux, je pense fort à toi et te fais de gros bisous!!

Allez, Allez, un petit déj, toutes ensemble va nous remette en forme et de la gaieté dans le coeur!!!

nicole_33760 répond Posté le 06-03-2012 à 06:00

:D bonne journèe à toutes.bisous

axonnaise2 répond Posté le 05-03-2012 à 23:09

après toutes ces bonnes choses, comment ne pas voir la vie en rose ?

mariejo_2 répond Posté le 05-03-2012 à 14:36

Oui Linou, moi aussi je tousse encore mais cava beaucoup mieux, j'ai commencé cette salté là depuis le 17/2 alors tu vois, malgré tout je tousse encore et toujours sous antibiotiques encore trois jours.Omis de vous remercier pour les gentils mots reçu à mon intention les filles,merci
Alors pour accompagner le café de Linou, voici la délicieuse
Nirvana de Nickie, mmmm allez-y vraiment trop bon et de + MM
Bon appétit