En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 08:37

ce matin , je vous ai gâtées toutes, je vous pose sur un coin du salon de belles roses!!! :x :x

vous le méritez bien

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 08:34

mais depuis MM, j'ai perdu un peu de mes rondeurs,

regardez comme je suis hihihihihihhiiii

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 08:32

Regardez Dada et >Josette, puis les autres, je suis une adpete du vélo,
une photo de 2010, en Auvergne, avec des amis, nous étions partis faire une semaine de vélo, dans les Mont Dore!!! dur dur, mais j'adore!!!
Je suis la petite boulotte, à droite de la photo, penchée sur mon vélo!!!!

heros (33) répond Posté le 07-03-2012 à 08:28

Bonjour et bon mercredi mes belles :-q :-q :-* :-* , surtout bon réveil ;) ;)
Ce matin petite gelée blanche, avec un peu de brouillard, mais ça y est le soleil est là!!! B-) B-)
Un petit déj fleuri ce matin!!!
Nicole ,Catalina, Janine,; déjà parties au boulot
Ludivine qui a disparu corps et âme, peut être elle aussi bosse -t-elle!!!!

axonnaise2 répond Posté le 07-03-2012 à 08:24

merveilleux paysages, Stamf :x
Dada, vais-je te rattraper avec ce véhicule ? ;)
bonne journée à toutes,

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-03-2012 à 07:10

bonjour a vous toute jadort toute sais photo :-q en plus de la marche nordic sa ma laire genial ;jen avais entendue parler et il dise quand brule pas mal de calorie je vais voir si je peux le faire ; :-q je marche souvent mai pas comme sa ;jai des baton de ski sa marche aussi ;aller motiver et je vous dit a plus tard ;) ;)

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 07-03-2012 à 00:33

ben ! ça elle est nulle en orthographe Stamf moi avec un SSSSSSSSSSS ! ;)

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 07-03-2012 à 00:18

Bon allez j'ai compris ,je vois que vous êtes toutes au dodo ,allez bonne nuit les minettes, faites de beaux rêves

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 07-03-2012 à 00:14

Et parce que bientôt dans quelques moi ce sera peut être ça, n'est ce pas Nickie ? ;) :P

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 07-03-2012 à 00:09

Et puis Linou pour vous faire partager à toutes sur ta ligne un peu de mes paysages ......