En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 13:58

ou alors dans cet oasis pour celles qui rêvent d'évasion!!!!

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 13:57

et puis après, relaxe autour de la piscine,
cela va nous ramener quelques mois en arrièrer, l'été n'est pas si loin!!! en définitive!!!

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 13:54

Je ne sais pas si vous le méritez, X( X(
car il n'y avait pas grand monde ce matin à la séance sport!!!! :^> :^> :^>
mais bon comme je suis la pâte des femmes!!!! ;) ;)

j'ai bien réfléchi!!!! pas beaucoup le mérite :-O :-O :-bd :-bd Voilà le café!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-02-2012 à 10:47

Je fais s'envoler de tendres pensées vers LYSIE et MARIEJO....de gros bisous à elles :-* :-* :x :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-02-2012 à 10:43

Ma petite LINOU...je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux....et bien dis moi..tu es en forme dès ce matin !!!
Mais non...ton équipe ne sera jamais bancale...mais tu sais..ce n'est pas toujours facile de venir tous les jours...je m'y efforce mais.......Nous sommes toutes fidèles "à ce coin détente" mais avons toutes nos occupations...
Bisous et bon lundi à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-02-2012 à 10:35

Bonjour les amies du coin détente....tu as raison JEANNE...la marche nordique est une excellente façon de se maintenir en bonne santé...on va plus vite , plus loin...et avec beaucoup moins de fatigue.....alors vive la marche Nordique!!je crois que je vais m'y mettre aussi...j'ai raté le coche la semaine dernière :(

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-02-2012 à 10:02

Bonjour les amies,
Une nouvelle semaine commence , alors bon courage à nos ""travailleuses "".
Le temps a vraiment l'air de s'améliorer, je suis ravie , car nous allons reprendre nos marches de façon régulière, j'ai essayé Samedi mes bâtons , c'est vrai que
c'est plus complet , c'est tout le corps qui est sollicité . et c'est un peu plus ludique . :D :D Contente Linou , que tu reprennes du poil de la bête, (drôle d'expression) nous sommes d'une race solide les sexas et plus !!!!!!!!!!!!
Nikie , je danse TOUT , J'ADORE ÇÀ , lorsque j'étais seule j'y allais tous les dimanches , mais depuis que je suis en couple , mon homme étant moins mordu que moi , pour cet exercice , nous y allons beaucoup moins souvent .
C'est vrai que lorsque l'on est deux , il y a beaucoup d'autres choses à faire.
Bonne journée à vous toutes big bisous , à plus +++++++ B-) B-) B-)

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 09:18

je vous fais des bisous Colorés,

Pourquoi voulez-vous que DUCROS, non HEROS se décarcasse!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 09:16

De belles fleurs pour vous, pour vous encourager
en pensant à l'ile de STAMFORD

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 09:15

Bon, un deux trois, le chrono est mis en marche!!!
Coucou ma petite Stamford, tu vas te préparer à aller faire dodo!!!!

Que fais tu LUDIVINE, tu as disparu, tu ne viens plus, tu boudes!!!!
NICOLE, non plus, ou simplement une petite visite de temps à autres, Gisèle pas mieux, prise par les vacances, Catalina aussi, Annie de même,
Et bien sûr nous pensons à nos malades!!!!

Notre petite nouvelle n'a pas osé revenir!!!
Vraiment notre équipe va être bancale

Je compte sur vous toutes pour vous REMOTIVER, et surtout ne pas vous laisser aller

A plus Bisous