Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 09:38 | ||
merci Dada et bienvenue sur le forum, ne t'inquiète pas on va t'aider, selon nos possibilités, tu sais ici , c'est la joie, la détente et l'amitié, et puis la main dans la main entre nous!!! pas de floriture, tout le monde doit se sentir à l'aise!!! bisous! |
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 28-02-2012 à 08:41 | ||
coucou me voila heros contante de venir sur ton forum lol ;) merci de ton invitation sais vrais jai besoin daide car je commance le regime depuis hier et 20 kg a perdre donc besoin de conseil si possible pour pas je craque et surtout je perdre sais kg pouver vous mespliquer votre facon de faire merci a vous et je repaserais si vous vouler bien merci ;) :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 06:56 | ||
merci Josette pour ces belles sculpture, elles sont vraiment magnifiques, et sont réalisées par des artistes très doués!!! Alors Stamfort, !!!!la traversée est impossible en ce moment, trop de turbulences!!!! Je vous offre ce bouquet plein de bonnes vitamines, et vous souhaitant une très bonne matinée!!! pour moi je vais me mettre un coup de pied au c!!!! pour que le moral revienne car je ne m'aime pas du tout dans cet état, ce n'est pas dans mes habitudes!!bises à vous toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 06:50 | ||
après un petit plongeon dans notre belle piscine et profiter au maximum du spa, c'est fait pour ça!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 06:48 | ||
Ayant le moral dans les chaussettes, ce matin, dieu seul sait pourquoi, j'ai décidé d'aller avec ma copine, m'aérer en faisant du skate!!! vous pouvez venir, s'est ouvert à toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 06:45 | ||
ou alors pour les plus téméraires, j'ai ouvert les volets et vous avez vue sur la belle bleu, cela met en forme en se levant n'est ce pas!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 06:43 | ||
Pour celles qui aiment le confort et qui ont l'habitude de prendre leur petit déj au lit, j'ai fait l'effort de vous le servir, mais je ne ferais pas cela tous les jours!!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 06:27 | ||
coucou, les copines,bon et doux réveil Je ne sais pas si c'est le spectacle du cirque,mais j'ai eu une nuit très courte et surtout très agitée, pas possible de trouver un sommeil serein!!! aussi debout de très bonne heure! En revenant, j'ai fait un détour par le salon de l'agriculture, et je vous ai ramené du lait très frais sortant directement du pis pour ce matin!!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 28-02-2012 à 00:55 | ||
et dans un autre genre de cirques, ne manquez pas les sculptures sur glace :-q :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2012 à 23:25 | ||
Très belle soirée...spectacle éblouissant !!!bonne nuit les amies...bisous à toutes |
||||