Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 25-02-2012 à 11:16 | ||
|
Courage les malades ! Essayez de dormir.... au chaud.... le sommeil répare tellement de choses ! d'ailleurs... oups ! ce matin 10h30 !!! je crois que ma fatigue de la semaine a voulue être réparée cette nuit lol ! Hummm ! Les week-end ! Josette, tes oeufs sculptés sont magnifiques ! Bienvenue Valou ! bisous à toutes !
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 25-02-2012 à 10:07 | ||
LINOU , TU VOIS CE QUE ÇÀ FAIT DE VOULOIR EXPOSER TON CORPS DE RÊVE !!! MDR !!!!!! mais tu as raison reste sous ta couette , je pense qu'il va y avoir beaucoup de personnes dans ton cas , car avec le redoux c'est souvent là que les mi- crobes et quelques fois les crobes entiers se réveillent . Fais toi câliner par ton petit mari. Bises . OUI!! Valou , tu fais bien de venir sur ce forum , super sympa , très accueillant et amical. J'y suis depuis deux mois et çà aide . N'hésites pas à demander ce qui te pose problème. Courage Lysie , je ne t'oublie pas , et te fais d'énormes bisous . Demain nous avons le repas des anciens offert par le maire, il va falloir que je fasse attention. mais je tiendrai le coup., car après avoir stagné , j'ai perdu 600grs, cette semaine. ce qui fait 2k,600 pour 10 semaines . C'est peu , mais je n'ai pas beaucoup à perdre et c'est souvent les plus difficile ces derniers vilains KL. Sur vos conseils , je file à la piscine LOL!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-02-2012 à 07:53 | ||
Coucou Stamf, et bonne fin de journée J'espère que tu ne subis pas trop les émeutes en ce moment. Je crois que je me suis un peut trop découvert sur les plages de Nouméa, pas l'habitude et j'ai attrapé la crève!!!! :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-02-2012 à 07:41 | ||
j'aurais bien aimé, Nickie de profiter de toutes tes bonnes choses, mais j'avais plutôt envie de vômir que d'avaler!!! Bon samedi à vous toutes! ET reviens nous voir l + souvent possible, Valou, cela va t'aider! :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-02-2012 à 07:38 | ||
je ne suis pas passée hier soir, car j'ai chopé un virus, je suis aphone, mal à la gorge, et les membre en coton, je suis allée me mettre au fond de mon lit, La nuit n'a pas été bonne et e matin c'est pire... Bon rétablissement à toi Mariejo, je pense très souvent à toi, ainsi qu'à ma petite Lysie, Je compte sur vous pour animer ce salon et je vais me remettre sous les draps!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-02-2012 à 07:31 | ||
Félicitations Ludivine :-q :-q , pour ton contrat, c'est génial!!! je suis très heureuse pour toi!!! Bon samedi!!! :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-02-2012 à 07:28 | ||
Tout d'abord bienvenue à VALOU, c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons sur ce site. Nous sommes venues là pour la m^me cause et nous nus aidons les unes, avec les autres et aussi, ce qui est important nous nous soutenons moralement quand il y a quelque chose qui ne va pas, ou une baisse moral!!! Je pense que tu as fait le bon choix, d'être venue nous rejoindre!!! Bonne journée et pose nous toutes les questions que tu veux!!! Bises |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 24-02-2012 à 22:29 | ||
terminer la journée en regardant un bel objet, bonsoir à toutes . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-02-2012 à 22:03 | ||
Je souhaite aussi la bienvenue à VALOU...nouvelle sur notre site...Bien sûr que nous pouvons t'aider...Nous sommes là pour ça....nous soutenir, nous encourager , nous motiver et nous donner des conseils...tu as choisi la bonne méthode...nous pouvons toutes en témoigner...même si nous avons toutes connu parfois des périodes de découragement... Et comme son nom l'indique ici , c'est un club amical de détente...Mais partout où tu iras tu seras bien accueillie...nous avons aussi des voisines sympas à qui nous rendons également visite....Bonne chance à toi dans ta chasse aux kilos... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-02-2012 à 21:50 | ||
Quant à notre LYSIE...c'est moralement qu'elle ne va pas bien...malgré des souffrances un peu atténuées....mais je suis sûre que dans quelques jours elle ira mieux et reviendra avec un texte plein d'humour...elle pense bien à vous toutes....Courage ma LYSIE..les meilleurs jours arrivent....Je te fais de groooooos bisous... |
||||