Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-02-2012 à 07:56 | ||
j'ai préparé les relaxes pour celles qui veulent farnienter!!!Allez rejoindre notre gentille STAMFORT, qui j'espère va nous faire son petit coucou quotidien, on en a besoin, c'est une drogue pour nous,, Coucou Stamfort, bon après-midi!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-02-2012 à 07:52 | ||
Bon ce matin, je vais rejoindre Nickie, Janine et Jeanne, à leur marche nordique, celles qui veulent se joindre à nous, pas de problèmees. Toi ma petite Ludivine, pas aujourd'hui avec ton pied, c'est foutu!! comment vas-tu ma grande!!!!? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-02-2012 à 07:43 | ||
Et oui, le soleil est toujours de la partie, il va nous tenir compagnie aujourd'hui... et 19° dans ma belle gironde! nananère, nananère!!!! Aussi les belles, j'ai préparé, pour votre doux réveil à toutes, le petit déj dehors, en terrasse, je sais que vous allez beaucoup apprécier!! Dommage pour Nicole, Janine, et Catalina qui sont déjà partie au boulot!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 23:34 | ||
Merci Nickie et Janine, pour avoir corriger mes erreurs, j'ai tapé vite et je n'ai pas fait attention. J''espère DADA, que nos réponses te conviennent Bon tu vois Stamfort, je suis levée très tôt le matin et encore debout à cette heure ci, donc j'ai pu te lire et t'envoyer un gros bisous!!! Bienvenue à ISA, qui vient de se rendre compte que les muscles, se réveillent quand on les sollicite un peu trop. Vient quand tu veux sur cette ligne!!! Bonne nuit à vous toutes et à demain! De la couleur pour Josette,elle adore j'avais mis ces belles chaussettes pour te faire plaisir!!! Alors Ludivine, tu as dû droit au bistouri, j'espère que ça va maintenant!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-02-2012 à 23:20 | ||
|
Pardon ISA696...tu viens sans doute pour la 1ère fois sur la ligne ? alors BIENVENUE à toi...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-02-2012 à 23:16 | ||
Coucou STAMFORT...non non !!! moi je ne dors pas encore !!! Ben oui JANINE...GP= glucido-protéique... J'ai perdu plus d'1 kg cette semaine en faisant 3 jours de protéines pures...j'avais déjà donné il y a quelques mois et m'étais promis de ne pas recommencer....et j'ai recommencé !!! AH ça marche super bien pour la perte de de poids !!! mais bonjour les effets secondaires !!!j'ai du mal(car hypothyroïdie)...j'ai encore 7 kgs à larguer...mais pas n'importe comment !!! Finalement , ce qui me réussit le mieux , ce sont de temps en temps les diners de fruits , que m'avait conseillée l'équipe MONTIGNAC.......et , 1 fois /semaine , au diner , une galette au son d'avoine...le vendredi par exemple.... Sur ces bonnes paroles , je vous souhaite une bonne nuit à toutes....avec une image colorée comme les aime JOSETTE.....Bisous... |
||||
|
|
isa696 (Fresse, 70) répond | Posté le 28-02-2012 à 22:33 | ||
|
tout va bien apres une journee aux skis
j'ai refecouvert que j avais des mucles Aie |
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 28-02-2012 à 22:15 | ||
A cette heure ci j'ai que la grenouille pour me tenir compagnie puisque tout le monde dort ,bonne nuit les filles et bon mercredi par avance ;) :D :-* |
||||