Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 22:00 | ||
:) bonsoir, j'ai été opéré ce matin d'un ongle incarné. J'ai pas pu venir,le moral est bon. bises à toutes,je pense à vous toutes. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 28-02-2012 à 21:39 | ||
Pour les images, Google ou Bing, bonne nuit à toutes . |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 28-02-2012 à 21:31 | ||
|
Je viens apporter mon petit grain de sel quant aux repas ...
je ne suis pas forcément les menus à la lettre ,pas possible car le midi je ne suis pas chez moi mais je reste dans le principe GP matin et soir et PL le midi , et ça marche ..Les légumineuses sont autorisés aux 2 repas , mais les féculents que dans le repas GP Je cite Héros Le midi se sont des PL (protido lipidiques) et le soir des GP (glucido lipidiques) ne serait-ce pas GP (glucido-protéîque) et je cite aussi pour la composition du repas protido-lipidique (PL) Il est majoritairement composé : de protéines associées à des graisses (lipides) : viandes, fromages oeufs, poissons, de lipides rajoutés, soit du fait de la cuisson, soit avec les sauces (jus de cuisson, vinaigrette). Ce repas contient aussi des glucides, mais ils doivent avoir un IG inférieur ou égal à 35 (légumes des crudités et des accompagnements y compris légumineuses et fruits). Voilà , bonne soirée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-02-2012 à 20:23 | ||
Que tu étais matinale LINOU !!!! ton moral est-il meilleur ?? Allez ma LINOU...ne te laisse pas abattre... Aujourd'hui journée très occupée et mouvementée....pleine d'émotions et d'inquiétudes...toujours avec mes parents...Maman surtout....Mais tout s'est bien terminé !!! ouf... Et c'est avec une autre sculpture sur glace (il me semble que c'est "le penseur") que je vous souhaite à toutes une bonne soirée... Ah !! j'oubliais de souhaiter la BIENVENUE parmi nous à DADA... Bisous les amies du "coin détente"....et j'espère à demain....mais je ne sais jamais de quoi mes journées seront faites !!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-02-2012 à 16:20 | ||
fin d'apres ,midi bisous atoutes vais m'occuper du linge et penser a ma soupe pour ce soir a demain!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 13:21 | ||
profitons du beau temps, prenons le café ou le thé à l'extérieur, je vous attend, Annie, Ludivine, Nickie, Valo, Jeanne, Jeanine, Gisèle Mariejo, Josette, Nymphéa, Nicole (avant de repartir dans tes vignes) Catalina, (pendant ta pause café)et bien spûr Dada!!! Stamfort, je ne pense pas elle va aller faire dodo!!! Et puis elle ne vient plus la coquine nous faire coucou!!!! Après je pars l'après-midi et une grande partie de la soirée, !!! donc profitez-en!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-02-2012 à 13:15 | ||
Non Dada, au début tu respectes tes menus, et les légumineuses , il faut les manger le soir, c'est vrai que c'est pas facile au début mais dès que tu te sera bien habituée ça se fera tout seul! Le midi se sont des PL (protido lipidiques) et le soir des GP (glucido lipidiques) et bien sûr tout est calculé à fiable IG mais au départ on se mélange un peu les pédales.. Pour les images les amies, je vais sur Google, et je cherche dans des sites des images Gifs.... et voilà le résultat... Félicitations Jeanne pour la marche, mais vous allez vous donner la main avec Jeanine qui est aussi une super grande marcheuse, donc à vous deux vous allez vous entrainer!!! Profite bien Janine de ton jour de repos avec ce super beau temps!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 28-02-2012 à 11:55 | ||
Voila ma marche est faite , un peu plus d'une heure . c'est super par ce temps et les vignes tellement accueillantes. ..... C'est vrai moi aussi , je me demande ou vous prenez toutes ces images, j'ai regardé sur google et je ne trouve rien d'aussi beau . Bienvenue à toi DADA , tu sais c'est normal au début d'être un peu perdue, avant de comprendre il faut quelques jours . ne te gênes pas , nous avons des Montifriendly ou des ""régimeuses""qui sont toujours prêtes à nous aider . Bon courage à toi . Je file à la cuisine , car je commence a avoir faim. A plus , après ma séance dentiste. Bon appétit , bisous |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 28-02-2012 à 11:03 | ||
|
Bonjour à vous toutes , pas de belles images à )passer , mais ou les trouvez vous ?
j'espère que tout le monde va bien !!! Je suis en repos , à 11 h j'ai déjà fait une séance kiné et les courses , et je vais repartir jusqu'à ce soir , qui dit que les jours de repos sont fait pour se reposer ??? lol Bonne journée à vous |
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 28-02-2012 à 10:05 | ||
|
merci heros sais synpa dit pour le repas du midi en peux prendre celui du soir a la place ;car il y ades feculent donc je prefere les prendre le midi ; ;) jai un peux de mal mai sa va venir lol merci a plus tard
|
||||