En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 08:24

En route les filles, le chauffeur est arrivé,

Bonne matinée!!!! voyageons virtuellement, cela fait du bien aux neuronnes!!!

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 08:19

mais après maintes et maintes discussions, voilà
les files je vous attend, car le chauffeur va arriver !!!
Nickie, Gisèle, Marijo, Josette, Nymphéa, Nicole, jeanne, janine, Catalina, ludivine, Annie, et puis si il y en a d'autres qui veulent profiter du voyage, il y a encore des places!!!

Allez faites un effort, le voyage est gratis au frais de >MM

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 08:15

j'ai loué une limousine pour 15 personnes,
et quelle surprise, voilà ce que l'agence m'a livré, sans chauffeur!!!

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 08:07

la voilà, elle était entrain de prendre son bain!!!!

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 08:05

comme maintenant l'hiver est un peu longué, il faut s'aéré, et un petit dépaysement nous fera beaucoup de bien!!!
Coucou Stamford, prépare-toi tu vas avoir de la visite!!!

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 08:03

si vous êtes partantes, aujourd'hui, nous allons faire un petit voyage à Nouméa,
peut-être allons nous rencontrer Stamford!!!!

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 07:57

bon je recommence, bonjour et gros bisous :-* :-*
Je vois que nos droguées du boulot sont déjà sur le pont!! courage les filles,

Et nous les vaccinées de la retraite, nous vous soutenons du mieux que nous pouvons...par la pensée!!!
Catalina, c'est pas toujours drôle, il faut subir et supporter!!!
Ton texte Janine est dans l'exactitude, nous avons besoin des amies, et surtout se sentir être aimées!! Merci LUDIVINE, pour ton passage et ton déjeuner, tu sais tu manques quand tu ne viens pas!!!
Et toi Ma petite Nicole, super de voir que tup pètes la forme!!!! et puis tu as raison de mettre de beau mec sur ton frigo!!!

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 07:57
Bon le texte est revenu,donc vous êtes gâtées, il y en a deux!!!

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 07:48
je ne comp^rend pas mon texte et image ont disparus

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 07:43

Bonjour les amies,
Ah super le petit déj est déjà là, avec les nouvelles fraiches du matin,
merci Ludivine,
et puis très matinales, nos petites droguées du boulot,

Nous les retraitées vaccinées, on vous admire,
Courage Catalina, car c'est pas facile quand on se retrouve seule et puis les clients sont de plus en plus acariâtres je le vois quand je remplace mon amie à sa boutique!!!

C'est vraie Janine que ton texte est dans l'exactidude, heureusement que nous sommes toutes solidaires et que l'amitié est reine!!!!Il ne peut pas en être autrement!!!