En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 22:33

Bonjour Stamford et très bonne journée!!! :-* :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 22:17

bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves, et que la nuit soit très douce pour vous,
Bisous et à demain!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2012 à 20:52

Période points comptés aussi...mes enfants ont tous eu un tableau de mariage en points comptés...mes neveux aussi...puis avec l'arrivée des petits enfants...que de pelotes de laine j'ai tricotées...une vrais passion le tricot !!! puis plus le temps de rien !!! moins de courage aussi sûrement !!!mais je songe à m'y remettre..
Mais pour l'instant je vais songer à me restaurer..car je n'ai pas encore diné !!!bien appétissant tes coktails LINOU...crevettes pour moi aussi
Bonne soirée à toutes...ANNIE , LYSIE , MARIEJO , CATALINA , LUDIVINE , JANINE , JOSETTE, GISELE , NICOLE , LINOU , JEANNE....et bonne nuit....faites de beaux rêves

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2012 à 20:35

Des sacs également..dont un que j'ai toujours et qui ressemble beaucoup à celui-ci...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2012 à 20:34

Ou celle-ci..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-02-2012 à 20:33

Et ben non , LINOU..je n'ai pas pu participer à ce voyage à NOUMEA...car bien occupée encore aujourd'hui !!!et j'ai aussi été très bavarde...NOUS avons été très bavardes...non non !!! je n'ai,rien dit ;) ...tu avais pourtant trouvé un chauffeur sympa....ce sera pour une autre fois !!!
Tu es une véritable artiste JEANNE...très joli sac..trés jolie casquette...et tu peins aussi !!! moi je n'ai plus le temps de rien...j'ai eu ma période macramé....j'ai fait de nombreuses suspensions....comme celle-ci..

heros (33) répond Posté le 23-02-2012 à 18:49

J'espère que vous avez apprécié cette, journée, je rentre de faire ma Ba, et je vais préparer le diner,
Je vous met un petit aperçu, et je vous dis à plus tard,
Très joli ton sac et chapeau Jeanne, tu est très douée!!!
A plus tard Bon appétit...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 23-02-2012 à 13:55
derrière sur le mur vous avez aussi 2 de mes peintures ,

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 23-02-2012 à 13:54

BONJOUR LES BELLES ;
TU SAIS LINOU , POUR SE FAIRE DORLOTER , IL Y A MIEUX, j'en ai vraiment assez de ces séances et ce n'est pas encore fini.........Mais c'est vraiment moins onéreux alors .........
Le soleil est reparti , çà commence à faire long , cet hiver venu si tardivement , mais si froid , je n'aime pas du tout , mes vieux os aime la chaleur.!!!!
Ce matin je me suis acheté des Bâtons de marche , je vais avoir l'impression de faire du ski de fond . je vous dirai çà !!!!
moi aussi je fais des sacs et des chapeaux , voila un exemple .

A plus , big bisous

Annie54700 (54) répond Posté le 23-02-2012 à 11:38

bonjour a toutes ça ferais un peut de bien une sortie au soleil bonne idée LINOU tu as trouvée un beau chauffeur. ici en lorraine il pleut.merci pour ta réponse JOSETTE je vais aller voir.bisous a toutes les 13.je n'ais pas le temps de mettre tous les prénoms je vais faire mon repas et cette après midi je fais mon bènèvolas .