Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-02-2012 à 11:59 | ||
Coucou les amies du coin détente...il fait gris chez moi aussi ce matin...alors tu as raison LINOU..pourquoi ne pas rester en Nouvelle Calédonie ??? rien que de s'y transporter , même virtuellement...le soleil est dans nos coeurs...je vois propose un apéro au bord de l'eau..la table est dressée... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2012 à 09:11 | ||
Vu les efforts que vous avez fournis, votre matinée est libre Bises et à plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2012 à 09:09 | ||
Bravo, je vois que vous avez fait un réel effort, vous êtes nombreuses, Nymphéa, Mariejo, Josette, Annie, Gisèle,Nickie, Stamfort,Jeanne, peute être Ludivine et malheureusement il manque nos bosseuses, Catalina, Janine et Nicole!!! courage les filles!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2012 à 09:06 | ||
Les filles, il ne faut pas oublier, toutes à vos maillots, nous sommes Vendredi Sport Cours d'aquagym, profitons de l'eau de mer en piscine!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2012 à 08:48 | ||
Nous trouvant super bien dans cette ile nous y sommes restées, pour le W.end, ;) ;) ;) ne pas faire un si long voyage pour peu!!! Voici le petit déjeuner, au bord de la piscine!!! le soleil brille , brille B-) B-) B-) Il n'y a pas de raison que nous ne retrouvions pas notre silhouette de nos vingt ans !!!! :) :) la plupart d'entre nous sommes des "SEXAS :-q :-q :-q DYNAMIQUES" et volontaires!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2012 à 08:41 | ||
Bonjour les belles Sirènes, c'est vrai que je suis en tête, car je suis petite!!!!!tu as tout deviné Stamford!!! Mais je suis restée à Nouméa avec toi, j'ai vitre bronzé, !!! Nous sommes belles n'est-ce pas ??? Admirez le résultat de MM!!! Aussi nous allons toutes devenir de superbes NANAS. Bonne fin de soirée à a toit ma Stamf!!!! fais de beaux rêves!!! |
||||
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 24-02-2012 à 08:32 | ||
Ne t'excuse pas Nickie ,je t'en prie , tu es plus que pardonnée ! Vous avez vu les filles ont fait une jolie "brochette de baigneuses " Je vous souhaite à toutes et à notre hôtesse Linou en tête une excellente journée . |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 24-02-2012 à 07:10 | ||
|
Un petit bisou tout doux avant de partir travailler. Je veux bien limousine et ton chauffeur, Linou, pour y aller ! hihihi ! Il fait moins froid ce matin ! plus de gel ! Mais gris (je suppose...là... il fait nuit).Bon ! Je me dis que à 13h je serais.... en week-end !!!
J'ai remarqué que vous êtes toutes des artistes ! Bravo ! Bonne journée à tout le monde... bonne nuit Stamford ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-02-2012 à 00:56 | ||
Mille excuses STAMFORD...avant de fermer l'ordi je suis repassée au coin détente ....dans ma liste j'ai omis de te citer.....Bonne journée à toi... |
||||
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 23-02-2012 à 23:36 | ||
Merci Linou et Bonne Nuit à toi et à toutes les autres . Décalage horaire oblige ,je me sens un peu comme cet arbre . Bisous |
||||