Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 18-02-2012 à 16:58 | ||
Linou, je ne connais pas Libourne. Je te donne le secret,si tu veux voir ta maison ou ta rue, tu envoies " showmystreet.com" et une adresse . C'est étonnant et très amusant ..., ça fonctionne pour le monde entier.(sauf que pour les endroits géographiquement moins importants,ou si l'adresse donnée est imprécise, l'image est seulement une vue par satellite ). |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-02-2012 à 14:52 | ||
Bonjour à toutes ; les conserves çà continue, aujourd'hui , cuisson des foies et des confits. Avec les carcasses , je préparerai plus tard de la garbure , que je mettrai en bocaux , mais plus tard ........ OUF!!! Heureusement que demain midi , nous sommes invités , parce que la cuisine, j'en ai un peu marre !!!!!!!! je rigole , car je suis hyper contente de ce que j'ai fait. Bon WE. ,mes Belles, plein de gros bisous . Je retourne à mes fourneaux ............................ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 14:33 | ||
merci Stamford pour tes gentilles attentions, et nous apprécions beaucoup l'air des iles que tu nous envoies tous les jours, je sais que tu es une chic fille .. Bonne soirée, A propos, d'après ce que j'ai lu vous aimez toutes, votre plumard, vous êtes des marmottes!!! Pour ma part, je dors très peu, et je récupère très vite, je n'ai jamais beau coup dormi, 4 h à 5 à peine me suffisent!!! aussi le matin je pète la forme!!! Je ne sais pas le temps que vous avez ? mais ici le soleil brille et, il fait 12°, je vous dis le printemps n'est pas loin Bon après midi à toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 14:33 | ||
merci Stamford pour tes gentilles attentions, et nous apprécions beaucoup l'air des iles que tu nous envoies tous les jours, je sais que tu es une chic fille .. Bonne soirée, A propos, d'après ce que j'ai lu vous aimez toutes, votre plumard, vous êtes des marmottes!!! Pour ma part, je dors très peu, et je récupère très vite, je n'ai jamais beau coup dormi, 4 h à 5 à peine me suffisent!!! aussi le matin je pète la forme!!! Je ne sais pas le temps que vous avez ? mais ici le soleil brille et, il fait 12°, je vous dis le printemps n'est pas loin Bon après midi à toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 14:15 | ||
Ludivine, toi qui péparais en début de semaine tes vacances, regard!!! on a pensé à toi JOJO, Nymphéa ou moi!!! tu as le choix entre les bulles, les montgolfières suspendues oules yourtes en Ardèche!!!! pas mal 'l'idée non!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 14:06 | ||
Départ ce w.end avec Nymphéa, en village vacances, car c'est très chouette, et on profitera également des montgolfières suspendues de JOJO, on fera une pierre deux coups...Nous avons des amis (un ex collègue à mon mari) qui habitent Raon Jojo la belle place de Libourne, entourée d' Arcades, s'appelle Abel Surchamp, c'est vraiment le coeur de la ville.l'étape. Tu connais Libournée JOJO ? Le champagne pour arroser notre départ en vacances!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-02-2012 à 12:17 | ||
Je ne sais pas si tu as remarqué lYSIE....mais nous avons posté toutes les 2 EXACTEMENT à la même heure !!! ;) Et bien sûr je réserve mon Week-end prochain...RDV à toutes dans ce village bulles....Bisous ma LYSIE et bravo pour ces magnifique photos... bonne journée....bonne journée à toutes...sur la plage ou ailleurs.3. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 18-02-2012 à 12:08 | ||
Nymphéa, extra ton village bulles; peut-on aussi camper dans les arbres ? ;) |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 18-02-2012 à 11:41 | ||
...Et avant de passer dans la salle de resto, qui est au milieu du village, rêvons et laissons-nous aller dans le COIN DETENTE...hein...LINOU?...Alors...Toutes partantes pour le W.E prochain? |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 18-02-2012 à 11:39 | ||
...Pour dormir ou faire des câlins...le coin-repos...Cool hein?On peut y faire des folies ou dormir...ou vider le bar ou même les trois!... |
||||