Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 08:36 | ||
Je vous offre cette rose à chacune, aujourd'hui, venant tout droit de mon coeur!!! Alors pas encore couchée, Ma petite Stamford, tu traines, tu traines!! bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 08:34 | ||
regardez Miss Tortinette est sortie de son hibernation, alors vous aussi, vous allez suivre son exemple... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 08:32 | ||
:-q :-q c'est exact n'est ce pas ? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 08:31 | ||
Regardez, on n'est pas bien dans notre jardin tout fleuri,,, Il va faire beau aujourd'hui, le soleil est levé, lui, en Gironde!!!! belle journée annoncée par mister météo!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 08:29 | ||
Debout c'est l'heure, le petit déjeuner vous attend, je sais bien que 'est le w.end, mais vous savez que vous perdez du temps à dormir!!! Bisesà toutes et bon réveil :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 22:39 | ||
Vraiment on s'est bien r&égalée ce soir, c'était très bon tout ceci!!! Une bonne tisane de Nickie pour digérer tout ceci, et la nuit va être reposante. Très joli texte Jojo, il dit vrai... Courage Ludivine pour Libourne, jolie petite ville très sympa, tu vas t'y plaire.... je pense beaucoup à toi Mariejo, et j'espère que tu as gouté à toutes nos friandises aujourd'hui... Bonne nuit à vous toutes, et à demain. Bonne journée à toi Stamford, puisque tu démarres ta journée!!!! qsur les chapeaux de roue comme d'hab!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-02-2012 à 21:30 | ||
Pardon...c'est GISELE qui nous proposait de trinquer Bonne soirée GISELE ....et bonne journée demain dans le resto chinois...Bon courage pour demain LUDIVINE... Bisous à toutes et bonne soirée...suivie d'une douce nuit... Une pensée pour toi ma JOSIE.. :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-02-2012 à 21:22 | ||
Je vous ai dressé un buffet ...nous l'accompagnerons par le vin du Vaucluse que nous a offert NYMPHEA....et nous terminerons par la pièce montée aux macarons de LINOU....si si...il reste des macarons !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-02-2012 à 21:17 | ||
Alors trinquons toutes ensemble JOSETTE...j'amène d'autres verres.... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-02-2012 à 20:42 | ||
salut les filles un wagon de bisous pour n'oublier personne ,bon week-end ma fille me fait des ongles de réve et demain chinois pour tous cela remonte le moral a plus!!!allez on trinque!!:!! |
||||