En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-02-2012 à 11:36

...Le même village bulle la nuit...C'est-y pas beau?...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-02-2012 à 11:35

...Voici une chambre...ben voui,c'est une bulle...Chaque bulle est dotée d'une chambre ronde avec bar,et une s d b-W.C...c'est cool hein?...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-02-2012 à 11:31

J'aime ta façon STAMFORT de nous souhaiter un bon Week-end...Mais tu dois être chez MORPHEE actuellement....bon réveil...
Après la pluie de cette nuit , le soleil commence à montrer le bout de ses rayons....je vous souhaite donc à toutes un excellent samedi...bon courage LUDIVINE..
Et tes conserves JEANNE ?
Bisous à toutes....

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 18-02-2012 à 11:31

...Mes TOUTE BELLES (c'est LINOU qu'a dit ça!),réservez votre prochain W.E,je vous emmène dans un coin des VOSGES, à RAON L'ETAPE...où vous êtes sûres de trouver du dépaysement...C'est un village bulle...Chaque bulle est une chambre d'hôtel...Viendez...suivez le guide...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-02-2012 à 11:26

Salut tout le monde...la plus matinale c'est LINOU...
Il est clair que ce ne sera jamais moi..sauf quand il y a urgence...dormir n'est en effet pas une perte de temps....mais il faudrait aller dormir assez tôt le soir pour se lever tôt le matin...j'essaie...encouragée par mon Amie....ne dit-on pas que l'avenir est au lève-tôt ?
Merci LINOU qui nous gâte tous les jours...et cette rose est magnifique..
C'est mignon en effet LIBOURNE...mais auras-tu le temps de visiter LUDIVINE ?
Aujourd'hui c'est samedi...et pour moi c'est ménage !!!

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 18-02-2012 à 10:15

Whaoooooh !Jo mais où as tu acheté ces éventails ? ;)
Linou pour toi :-* et pour vous toutes ,ma manière de vous souhaiter un bon WE .

axonnaise2 répond Posté le 18-02-2012 à 10:11

bien dormir,( et rêver), d'accord avec Catalina, c'est très important ,c'est même vital et outre cela, très agréable, sans moyen artificiel bien sûr.Bon week-end à toutes .

axonnaise2 répond Posté le 18-02-2012 à 10:00

Linou, c'est vrai, tu as raison.

axonnaise2 répond Posté le 18-02-2012 à 09:58

un coin de Libourne ( vu avec le site "showmystreet.com", c'est mignon .

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 18-02-2012 à 09:27
Bon samedi à toutes ! non Linou, on ne perd pas du temps à dormir ! Pour ma part, j'adore dormir ! D'ailleurs j'ai dû être une marmotte dans une vie antérieure, lol ! Le soleil brille aussi ici, mais il a gelé ce matin. L'herbe qui reste à l'ombre est toute blanche. Je suis bien dans mon cocon, mon peignoir rose et mon café à la main. Mmmm ! Vive les week-end ! bisous !