Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:50 | ||
...C'est le vin "Sang de cailloux"...vous connaissez?...L'étiquette vous parle-t-elle? Allez les 33...VOUS, vous devez connaître!!LINOU,JEANNE,LUDIVINE...vous qui aimez vous promener dans les vignes...avez-vous trouvé???...NOUS, les AUTRES, attendons de partager vos connaissances en matière d'oenologie...En attendant..."Chevaliers de la Table Ronde...gouttons voir si le vin est bon!..." |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:43 | ||
...Pour fêter mon retour parmi les vivants,je vous ferai livrer une caisse de ce bon vin,le vin de la santé,pas présente en ce qui me concerne,mais inscrite au futur ,c'est sûr!En tout cas,je ferai tout pour ça...Je suis bien accompagnée par vous TOUS...MERCI...et à votre santé!... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:41 | ||
vous avez vu, si c'est trop étroit chez Stamfort, j'ai fait suivre la caravane, et puis nous serons très près de la plage. Bonne nuit stamfort! Bisous et à plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:39 | ||
moi j'ai opté pour celui-ci, car le voyage sera de plus courte durée, et comme Stamford roupille, elle sera réveillée pour nous accueillir ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:38 | ||
celui ci serait plus confortable!!! :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:37 | ||
comme ce sont les vacances , j'ai contacté plusieurs compagnie à vous de choisir!!! :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 13:30 | ||
Me revoilou, je suis en pleine forme, je suis revenue avec un peps pas possible,j'ai super bien bossé, et c'était super agréable de vendre des tenues de printemps, ça remonte le moral, surtout qu'il fait beau et doux.... Ah ce que je vois, beaucoup des mes amies sont passées, super, .... ça aussi ça vous ravigote, et vous fait redémarrer la mécanique, Nickie, j'en profite pour te prendre une petite coupe!!! au nom de notre amitié, et retrouvailles,ça s'arrose, sans oublier bien sûr , Nymphéa, Mariejo, Annie, Janine!!! Tu sais STAMFORFD, prépare-toi à ce que nous arrivions toutes ensemble sur ta belle ile enchantée, enveloppée d'une chaleur super agréable (quoique, j'ai lu que vous risquiez avoir des orages, d'après la météo) Merci, merci de venir nous saluer, je sais que tu es très prise mais je sais aussi que tu as le coeur sur la main!!!! et pour nous, c'est super important d'avoir une amie comme toi!!! Regardez, la barque nous attend!!! nous n'avons plus qu'à prendre l'avion.. A plus!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-02-2012 à 12:46 | ||
Je pense très fort à mes 2 amies LYSIE et JOSIE...à toutes les deux je fais de gros bisous remplis de tendresse... :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-02-2012 à 12:12 | ||
Et comme l'heure du repas approche...pour vous mettre en appétit je vous offre un petite coupettes de bulles... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-02-2012 à 12:07 | ||
Bonjour mes amies...bienvenue chez nous STAMFORT..nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer , mais ici c'est la 1ère fois..tu dois je pense en ce moment être dans les bras de MORPHEE ? jolies fleurs de NOUMEA... PUNTA CANA approche LUDIVINE...c'est en Mars je crois ? pour la perte de poids..ça va venir...qui va lentement va sûrement !!! j'en sais quelque chose....le principal c'est de ne pas reprendre... Bon courage ROSELINE...tes journées sont toujours chargées !! Coucou CATALINA qui s'est offerte une paire d'yeux bleus...et tes vertiges ? Bonne journée conserves JEANNE... Et toi LINOU...je te souhaite beaucoup de clientes dan ta boutique d'habits... Aujourd'hui le soleil rentre dans ma maison , et comme LINOU hier , j'ai tout ouvert en grand ....pour bien profiter des ses rayons bienfaisants... Bonne journée à toutes.... :-* |
||||