Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-01-2012 à 08:37 | ||
Tout beau ton Samy, Catalina, tant mieux si tes vertiges sont partis, ouf!!! J'ai voulu mettre une photo de Kepper, elle ne veut pas s'inscrire, je ne sais pourquoi!!! LUDIVINE, notre amie NICKIE a donné plus bas sur ce forum un cours à Jeanne pour mettre des photos, tu peux t'en inspirer!!! c'est une PRO!!! Vous avez vu comme on est bien ici, quels sourie et détente affiche notre amie sur l'image, elle est radieuse, comme nous n'est-ce-pas !!!! |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 19-01-2012 à 07:37 | ||
vertiges terminés depuis hier seulement. Je pars au travail, suis en retard. Mon fils passe ce matin son permis pour la troisième fois. Suis aussi stressée que lui. Bisous à toutes, je vous présente mon Samy, 11 ans depuis avant hier ! bisous ! |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 19-01-2012 à 07:32 | ||
|
Bonne journée à vous tous et toutes ,
Ici aussi , c'est la pluie !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-01-2012 à 07:27 | ||
Bonjour et bon réveil, les copines, :x :x :-* :-* c'est triste ce matin, il pleut, j'aime pas!!!!! X( X( mais ici dans ce petit paradis, le soleil va briller toute la journée, B-) B-) B-) vous allez apporter votre gaieté, votre chaleur et votre enthousiasme, ce sera une super journée entre nous!!!! :-q :-q :-q :-q :-q Merci Ludivine de nous donner des nouvelles deton fiston, très bonne journée à vous deux, bisous à plus.... :-* :-* |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 19-01-2012 à 06:46 | ||
|
;) Bonjourà toutes,
j'espère que vous allez bien moi sa va :) en plus je vais chercher mon fils aujourd'hui à 11h. Que d'émotions, heureusement que je connais toute l'équipe de la clinique,sa aide moralement. Je vous embrasse :-* :-* et encore merci à vous et bonne journée. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-01-2012 à 22:14 | ||
Tous ces mignons petits toutous, vraiment quel plaisir, des caresses à ces gentils petits compagnons. Nickie, mon petit bichon s'appelle Kepper, Je souhaite une longue vie à Pitou, malgré ses problèmes cardiaques, et une caresse également à Wiski, qui j'espère fera bon ménage avec la gente chien!!!! Où est passée notre Annie, on ne la pas vue, ni Janine, qui marche beaucoup, j'espère que les vertiges de Catalina sont passés, n dit pas de nouvelles bonne nouvelles, j'espère de tout mon coeur, Une pensée pour Mariejo, Gisèle qui se la coule douce Nicole, n'est pas venue nous voir non plus aujourd'hui, Cible doit être prise par son tir à l'arc, et Bétinha occupée sûrement elle aussi!!!! Oh la là là où sont passées toutes nos amies. Je peux vous dire que tout va bien pour le fiston de Ludivine, c'est très rassurant, Bisous!!! La carte bleu a bien chauffé aujourd'hui,les soldes se sont bien passés, pas trop de monde dans les boutiques !!! Allez passez, une super nuit très reposante et à demain; Bisous à toutes, et à demain!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-01-2012 à 22:14 | ||
Tous ces mignons petits toutous, vraiment quel plaisir, des caresses à ces gentils petits compagnons. Nickie, mon petit bichon s'appelle Kepper, Je souhaite une longue vie à Pitou, malgré ses problèmes cardiaques, et une caresse également à Wiski, qui j'espère fera bon ménage avec la gente chien!!!! Où est passée notre Annie, on ne la pas vue, ni Janine, qui marche beaucoup, j'espère que les vertiges de Catalina sont passés, n dit pas de nouvelles bonne nouvelles, j'espère de tout mon coeur, Une pensée pour Mariejo, Gisèle qui se la coule douce Nicole, n'est pas venue nous voir non plus aujourd'hui, Cible doit être prise par son tir à l'arc, et Bétinha occupée sûrement elle aussi!!!! Oh la là là où sont passées toutes nos amies. Je peux vous dire que tout va bien pour le fiston de Ludivine, c'est très rassurant, Bisous!!! La carte bleu a bien chauffé aujourd'hui,les soldes se sont bien passés, pas trop de monde dans les boutiques !!! Allez passez, une super nuit très reposante et à demain; Bisous à toutes, et à demain!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:37 | ||
Bonsoir JOSETTE...une caresse également à PITOU..je comprends la tristesse de ta maitresse....j'espère que tout va bien se passer et que tu vas être bien soigné... Je t'embrasse JOSETTE et te souhaite une bonne soirée... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:32 | ||
Tiens !!! qui vois-je ? notre filleul à MARIEJO et à MOI...il est craquant n'est - ce pas ? plein de caresses FRISBY pour toi , tes frères et soeur.. LUDIVINE ? quelles nouvelles de ton fiston ? Pour moi ce soir diner de fruits pour relancer la machine....c'st le conseil que m'avait fait l'équipe Montignac quand j'ai commencé la méthode il y aura bientôt 2 ans...je suis en hypothyroïdie et j'avais du mal à décoller...et c'est efficace !!! Donc ce soir...que de fruits... JENNY...il m'arrive aussi de remplacer les endives par des blancs de poireaux....très bon aussi... Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 18-01-2012 à 20:27 | ||
voui,voui, y'a d'autres copains, moi c'est PITOU; aujourd'hui ma maîtresse est un peu triste car le veto lui a dit que j'avais un problème cardiaque.je vous envoie quand même une grosse léchouille à toutes . |
||||