Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
cible_33 (avensan, 33) répond | Posté le 20-01-2012 à 05:51 | ||
|
Bonjour, je vérifie la liste de courses pour la semaine prochaine.Au bureau je suis très occupée je suis comptable alors les période d'arrêté sont assez lourdes.
Cette nuit j'ai bien dormi cela change des insomnies régulières hier je suis allée voir un medecin du sommeil qui m'a donné quelques conseils. bonne journée à toutes, y a -il un homme parmi nous ? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2012 à 23:44 | ||
Coucou ma petite MARIEJO...c'est gentil d'être passée..avant d'aller dormir je vais prendre une tasse de ton thé vert..je pense à toi....repose toi...je t'embrasse bien fort... Très facile à faire , CIBLE..ce mille feuilles de courgettes...je régale à chaque fois mon homme...ce soir j'ai remplacé la mozarella par de la bûche de chèvre...tu verras , CIBLE..chez M.M il y a plein d'autres apétissantes recettes...et toutes simples à réaliser.. Oui , LINOU..je me suis prélassée devant mon écran...je me suis même endormie !!! Bonsoir ANNIE..toujours surbookée toi aussi :-* A vous toutes ..LYSIE , JOSETTE , NICOLE , JEANNE , LUDIVINE , CATALINA , BETINA ,JEANNINE , JENNY , GISELE .....et celles que j'ai nommé plus haut...en espérant n'avoir oublié personne.... je souhaite une très bonne nuit....Je vous embrasse et vous dis à demain... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-01-2012 à 22:27 | ||
Dommage, j'ai diné, car de voir ce joli plat Nickie, cela me met en appétit, mais je le retiens pour les jours à venir... Coucou Mariejo, la nuit va te faire du bien, repose toi, je vais prendre un peu de ton thé... si tu le veux bien!!! Cible, super si tu t'adaptes bien au régime, et puis, regarde il y a toujours de bonnes idées à prendre par ci par là, pour varier ses menus!!!! Bonsoir Annie, , bisous, toujours très affairée, notre Annie, quand est-ce qu'elle va se reposer... Je commence à papilloter ce soir, je pense que je ne vais pas tarder à aller retrouver Morphée, mais je vais lire avant, Ludivine doit coucouner son petit, Nicole a quelques soucis avec une de ses filles!! Gisèle a les doigts de pieds en éventail Nickie doit se prélasser devant son écran Lysie bichonne sa petite famille de toutous Catalina doit se relaxer après une journée de boulot Cible pense au W.end Mariejo, sirote son thé avant d'aller se reposer, elle en a bien besoin Janne doit additionner les pas qu'elle a fait aujourd'hui Jeannine est recroquevillée dans son canapé devant un b on film Jenny est dans les bras de morphée après une dure journée Betina, lit un bouquin pour finir la soirée et Linous vous embrasse toutes et vous dit très bonne nuit et à demain. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 19-01-2012 à 21:59 | ||
|
je passe vous dire un petit bonsoir j'ai encore eu une grosse journée aujourd'hui. demain ça ira mieux bisous a toutes
|
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 19-01-2012 à 20:55 | ||
Bonsoir tout le monde, il y a si longtemps que je ne suis plus venue dans le forum et je viens vous souhaiter une bonne nuit, je suis super fatiguée, mais bonne nuit de repose serait super, la nuit passé était très courte et eu difficile à m'endormir, un petit the vert avant d'aller au lit, mmmmm |
||||
|
|
cible_33 (avensan, 33) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:42 | ||
|
Nickie je viens de voir ton plat de courgettes, c'est super appétissant, je vais chercher la recette de suite
|
||||
|
|
cible_33 (avensan, 33) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:39 | ||
|
bonsoir, un petit coucou, tout va bien je me familiarise bien avec le programme, le week end arrive et les tentations.... bonne fin de semaine
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2012 à 20:36 | ||
Bonoir tout le monde...je suis comme toi JEANNE...j'aime et fais régulièrement les filets de poulet à la crème d'ail...c'est vrai que c'est délicieux....les filets de poulet au curry...très bon aussi...j'ai fait pendant longtemps mon pain avrec la farine 150...j'ai cessé..je ne mange plus de pain du tout....seulement des wasa... ce soir , c'était le MILLE FEUILLES de courgettes...j'adooooore !!! Bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 19-01-2012 à 15:00 | ||
|
J'ai essayé la recette des filets de poulet crème à l'ail , c'est vraiment délicieux .
Je suis aussi en train de faire mon pain , avec la farine intégrale MM , mais j'ai mélangé avec de la farine d'épautre "" MM"" aussi bien sur. je vous dirai le résultat final. j'aimerai que le pain soit un peu moins compact que celui que j'ai acheté à la boutique MM. Bonne jpurnée à vous. A ce soir . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2012 à 13:15 | ||
J'étais assez pressée ce matin..vous vous en êtes aperçu...mais je tenais à vous faire un petit coucou avant de partir...j'ai parlé de KEEPER MAIS j'ai oublié sa MAMAN...oui !!! je sais ce que tu vas penser ma LINOU ;) ..mais finalment tu vas être la plus gâtée puis que ce bouquet est pour toi...pour me faire pardonner.. Bon appétit à Toutes.... |
||||