Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 18-01-2012 à 15:41 | ||
Ah...Je me suis fait attendre...normal..non?...pour une VEDETTE comme MOI?...Je me présente: FRISBY-FORTEX DES PYRAMIDES DE CHALULA...OUAIS!!!Voui,voui...un nom à particules!!!Qu'ai-je entendu??Qui?Qui?Qui,qui a osé dire derrière mon dos "Hi...hi...hi...à pellicules pardi!"??Bon...je sais que vous êtes bruyantes,je répète donc que j'ai un nom à PARTICULES!!Compris?A la maison,je suis FRISBY tout simplement...Pourquoi?Ben...parce que quand je fais une grosse bêtise,je vois mal ma Maman m'interpellant avec autant de noms!!Déjà qu'elle confond tous nos noms à mes frères et soeur...!J'ai 14 mois...hé...hé!Un P'tit jeunot quoi! -Je passe le bonjour à WISKY,au petit LOULOU de JENNY,au BICHON de LINOU(mince alors...moi non plus je ne sais plus son nom,pourtant ma Maman a sa photo!)...Y a -t-il d'autres copains sur ce COIN DETENTE?...Voui...car "Les copains d'abord!"...hum...hum... -Mais ne soyez pas tristes AMIES de Maman,j'vous z'aime bien aussi:NICKIE ma MARRAINE,MARIEJO,ma 2è MARRAINE,chère JEANNE,LUDIVINE(fais un "poutou=bisou" à ton Grand BB,qui j'espère se remet bien de son intervention)...Au fait,JEANNE,ça va mieux ton mal de dos?...Et je termine par celle qui va faire des menus spéciaux pour nous:LINOU,mon HEROS!! -Quoi?NICKIE...que se passe-t-il encore??Ah,OUI...j'ai oublié de te remercier pour ton bocal de soleil...j'aime pas les conserves,na!!Et puis,je vais te dénoncer à la S.P.A...On n'a pas le droit d'emprisonner la NATURE!GRRrr...faut tout lui expliquer!!!Peuchère. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 18-01-2012 à 14:54 | ||
Voici ma petite Famille avant que les brumes de NOVEMBRE 2010 n'engloutissent la frêle sihouette de NYMPHEA,mon BICHON fifille alors âgée de 13 ans:crise cardiaque!C'est FRISBY qui est revenu à sa place,mais NYMPHEA aura toujours SA place en mon coeur!Puis vient le ROI TY-BOU 1er...celui-là,vous le conaissez tous!Dites "OUI!"sinon il va se vexer!...Mes autres compagnons:AURHÄN,le BERGER ALLEMAND,fifille qui n'aime pas les plantations...Puis VOYOU,Monsieur le LABRADOR qui aurait besoin de faire du sport et suivre la M.M, comme nous tous!Je les aime tant!!! |
||||
|
|
jenny62 (Henin-Beaumont, 62) répond | Posté le 18-01-2012 à 13:27 | ||
|
humm Nickie ca a l'air super bon a part que j'aime pas les endives lol avec des poireaux la oui!!
pour moi ce midi salade de tomate mozzarela, 1 filet de saumon et brocolis, puis un fruit! je me suis régaler!!! allez zou un petit café pour tous le monde? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2012 à 12:47 | ||
Voici l'heure du repas....pour moi ce midi ce sera roulés d'endives au jambon...façon M.M mais avec de la crème soja(soja cuisine)...dessert ananas frais... Bon appétit à toutes.. Une caresse à Wisky...au petit loulou de JENNY , à Tybou-bou et à Frisby...au petit bichon de LINOU...j'ai oublié son nom.... |
||||
|
|
jenny62 (Henin-Beaumont, 62) répond | Posté le 18-01-2012 à 11:18 | ||
|
Bonjour a toutes grrr qu'elle temps!!! fait bien froid!!
ohh qu'elle jolie chat trop mimi j'adore!!! ici bien dormi mais pas trop la forme, loulou dort encore j'en profite pour passé faire un coucou, avec une bonne tasse de café bien chaude!!! bonne journée a toutes :) |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 11:07 | ||
|
J'ai oublié de vous présenter mon Wisky petit chat perdu , que nous avons recueilli . mais qui a beaucoup grandi maintenant .
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 11:06 | ||
Merci Nickie, mais j'ai un autre problème , j'ai voulu participer au tchat vidéo ce matin , je ne sais pas ou poser mes questions, l'animatrice me disait il faut cliquer sur clavardage dans le rectangle blanc , ... mais j'avais simplement les questions des autres participants sur 2 colonnes , je n'ai rien compris . Tant pis! bises |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2012 à 10:14 | ||
J'ai mis un peu de soleil en bocal...je vous en envoie un à chacune...il suffit de l'ouvrir et une douce chaleur va illuminer votr coeur... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:46 | ||
Bpnjour à toutes....Tu vas maintenant respirer LUDIVINE....ton fils est peut-être en salle de réveil...et tu vas pouvoir lui faire un gros bisou..costaud dis-moi ton garçon !!!! JEANNE je t'ai agrandi ton image...je te dirai comment faire si tu veux...c'est GINOU qui m'a appris..MERCI GINOU... Changement de temps ce matin...il pleut..ce qui explique sans doute les douleurs...mal dans le dos moi aussi....mais un doliprane et ça passe..Mauvaise position peut-être pour toi...j'espère que ça va vite se débloquer... Alors toutes dans le petit coin salon de LINOU...il y fait soleil...Bonne matinée à toutes.. Je remets l'image redimensionnée de JEANNE |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:16 | ||
Linou , alors on bégaie ce matin !!!!MDR!!!!!!!!Ludivine,çà y est , le plus gros est passé... il ne te reste plus qu'à câliner ton "" grand "" bébé .Pensées et bisous. Ce matin ,j'ai le dos bloqué , je ne comprend pas pourquoi , je me suis couchée en pleine forme . donc journée tranquillou........ A plus Bises |
||||