En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 19-01-2012 à 13:07

Voici mon Kepper, ce matin la photo ne voulait pas passer, allez comprendre pourquoi, c'est le progrès....

heros (33) répond Posté le 19-01-2012 à 11:20

Jeanne tu nous a gâté avec tous ces fruits et légumes, je réserve les fruits pour ce soir avec un bon potage.
C'est Vrai Jenny, que la patate douce au four c'est un régal avec un peu de bleu d'Auvergne à l'intérieur!!!, mais très peu!!!!! il faut penser à MM....
Merci de ta visite Coco...
Alors ma petite Nymphéa, j'ai pensé à toi pour le menu :
a mid: ce sera: Gambas grillées
dos de merlu avec endives braisées,
Faisselle 0% parsemé de son d'avoine et un peu de sirop d'agave,
et ce soir voir plus haut.
Bon appétit les filles et à plus.
Nickie, très courageuse, pour faire ta balade, mais le devoir appel!!!
Bisous

jenny62 (Henin-Beaumont, 62) répond Posté le 19-01-2012 à 10:56
Bonjour a toutes!!!

ici un temps a ne pas mettre le nez dehors!!
pour le repas d'hier soir nous avons manger des patate douce au four, on avait jamais manger, mais je peut vous dire qu'on c'est régaler!!!

allez un petit café ou thé? ca fait du bien part ce temps!

une trés bonne journée a vous toutes bisouss

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-01-2012 à 10:31
J'ai oublié JOSETTE et le gentil Pitou....bises à toi Josette et caresses à Pitou..Cette fois je me sauve....A plus...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-01-2012 à 10:29
Le "aussi craquant" était bien sûr destiné à Samy...je vais trop vite ce matin...aussi craquant que Ty-Bou !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-01-2012 à 10:27

Je me suis trompée de photo !!!! même endroit mais celle-ci est plus belle...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-01-2012 à 10:26

Bonjour à vous toutes...je suis heureuse pour toi et bton fils LUDIVINE..Kepper..je te promets , je n'oublierai plus ton nom...Bonjour Samy..tu ressembles vraiment à Ty-Bou !! Bonne chance à ton fils CATALINAaussi craquant ...Bonjour ma COCO...c'est un plaisir de te lire...je suis comme toi...nous avons une petite chatte d'adoption..celle de nos voisins...elle s'appelle Maya...elle vient de perdre son maitre , et elle vient chez nous...elle a besoin de caresses en ce moment...JEANNE..quel bel étal de légumes..je suis heureuse que ton dos aille mieux...
Il pleuviote chez moi aussi , et il y a du vent...mais mon mari a besoin de marcher...donc armons nous de courage..peut-être autour de notre étang une caresse à tous les toutous et à Wisky...bisous à vous toutes....à LYSIE , MARIEJO , CIBLE , ANNIE , BETINA , NICOLE.....A TOUTES...Bonne journée

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-01-2012 à 09:32
lire ""qui ne suis ""et pas " qui n'est pas"" . parlons français !!!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-01-2012 à 09:31

Bonjour mes belles . Ici aussi il pleut !!!!!! , mais grâce à nous toutes, le soleil est dans nos coeur . Hier journée un peu difficile , le bas du dos bloqué , moi qui n'est jamais inactive , ....... dur, dur . Enfin ce matin il y a un peu de mieux .
Pitou , tous tes amis chiens et chats de ce forum , formulent des voeux pour ta santé.
Contente que tes vertiges ,soient passés , Catalina, bon courage pour la reprise. Ludivine , bon retour à la maison pour ton ""tout petit""". (ils sont toujours nos ""tous petits "" même quand ils sont eux même devenus parents)
Bonne journée à vous . Bisous A ++++++

coco_80220 (80) répond Posté le 19-01-2012 à 09:17

eh bien NyMPHEA t'es bien entourée avec tes toutous
bu un peu ton thé avant d'aller dormir !!
Bonne journée et un caresse aux chiens !j'ai eu un bichon malté aussi , gentil !
Josette gentil petit chien aussi
Moi je n'ai pas de chien , mais des chats du voisin qui viennent me dire bonjour , et beaucoup d'oiseaux de toutes sortes qui passent dans le jardin ;faisan cormoran