Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:51 | ||
|
Ne m'en veux pas Ludivine , mes pensées pour toi aussi . et ton ""grand "" petit.
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:49 | ||
COUCOU !!! ce matin ,corvée courses .... J'aime .....quand c'est fini . Linou , vraiment merci pour le massage , c'est fou , le bien que çà m'a fait , je n'ai presque plus mal , Nickie , je suis super contente de mon pain , j'ai donc mélanger 2 farines , et après question à la coach , l'indice est bon ; Ce pain est beaucoup moins masse que celui vendu à la boutique . je le préfère , j'e n'en prends que le matin au petit dej!! Cible , je vois que tu es aussi du 33?? c'est de quel côté ""avensan "" Nicole , complètement guérie , quand viens tu dans mon coin?? Pensées pour vous toutes Lysie , Jenny , Jeanine , Marie -JO, Catalina Bétina J'espère n'avoir oublié personnes , si c'est le cas , toutes mes excuses. Bises Jeanne |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-01-2012 à 09:28 | ||
|
Et voilà...j'ai envore voulu aller trop vite...mon homme m'atttend...grrrr !!! je voulais dire(à Cible)... "ravie que tu aies bien dormi...."
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-01-2012 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes....oui , CIBLE...un homme nous a rejoint dimanche...j'espère qu'il va revenir...c'est un Breton du 35...Ravie sur tu ais bien dormi.. Merci pour tout LINOU..le p'tit dej' , les fleurs et le massage...me voilà donc en forme pour mes 5 kms de marce en bord de mer... Très bonne journée à vous toutes... bon courage à celles qui travaillent....bisous et à plus tard... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:18 | ||
J'ai fait venir une masseuse, pour Jeanne qui avait mal au dos, mais je vais en profiter également!!!! :-* :x :-q :-q :-q Un bon massage le mati, rien de tel pour démarer d'un bon pied, vous pouvez également en profiter, elle reste la matinée!!! ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:18 | ||
J'ai fait venir une masseuse, pour Jeanne qui avait mal au dos, mais je vais en profiter également!!!! :-* :x :-q :-q :-q Un bon massage le mati, rien de tel pour démarer d'un bon pied, vous pouvez également en profiter, elle reste la matinée!!! ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:14 | ||
des belles roses pour embellir notre petit coin de paradis, et pour vous aussi , à votre lever!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:14 | ||
des belles roses pour embellir notre petit coin de paradis, et pour vous aussi , à votre lever!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:09 | ||
Bonjour les amies, et bonne journée, :x :x :-* :-* :-* Ludivine, Nicole, Catalina, Cible,Jenny peut être Janne, sont déjà parties au boulot, courage, c'est la fin de la semaine.... Cible, il y avait un Homme Kéoli ( René )qui est passé un jour nous saluer, et je pense qu'il a eu peur de toutes ces femmes, on ne l'a pas revu!!! Il fait très doux ce matin, aussi pour celles qui sont encore là je vous ai préparé un bon petit déjeuner avec vue sur la mer!! A plus mes amies!!! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 20-01-2012 à 06:23 | ||
Bonjour à toutes un petit coucou.Ce matin je travaille mais je vous oublie pas |
||||