En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lumi (12) répond Posté le 27-08-2010 à 09:01
Mes sinceres condoleances!

maïté (castagniers, 06) répond Posté le 27-08-2010 à 08:53
Très sincères condoléances Sybille, et je suis de tout coeur avec vous et je pense bien à vous dans un moment aussi difficile pour une personne qui a beaucoup fait pour les autres. Bien à Vous Y. Dhennin

chantoun36 (lurais, 36) répond Posté le 27-08-2010 à 08:32
Je suis très triste par cette malheureuse annonce. Mes pensées vont en ce moment vers sa famille à qui je présente toutes mes condoléances, et souhaite beaucoup de courage dans ces instants très difficiles. Au vu des résultats obtenus avec sa méthode, Mr. Michel Montignac restera à jamais dans les mémoires.

cecile (83) répond Posté le 27-08-2010 à 08:24
Des générations l'ont suivi, Michel Montignac nous laisse son expérience. Merci pour cet équilibre physique et mental retrouvé.
Et courage à tous ceux qui l'ont entouré.

marie agnès (vénérieu, 38) répond Posté le 27-08-2010 à 08:11
je vous présente mes sincères condoléances sybille ainsi qu'a votre famille.

MARIE (luppy, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 07:08
je présente a toute votre famille mes sincéres condoléances.Cette méthode ma permis tant de choses continuez son oeuvre afin de rendre les gens heureux.Bon courage et merci.

sandrine (59) répond Posté le 27-08-2010 à 06:59
sinceres condoleances a toutes sa famille nouvel dans le programe depuis un mois mais il est entrer dans ma vie par ca methode et je l'en remercie bon courage pour la suite

JEANINE (LAS VEGAS, 89) répond Posté le 27-08-2010 à 06:06
Je presente a toute la famille mes sinceres condoleances Michel Montignac etait un Grand Homme il a laisse une grande oeuvre et je penserai toujours a lui en continuant avec confiance avec sa fille
douloureuses pensees jeanine

nattes à chat (nouméa, 99) répond Posté le 27-08-2010 à 05:43
Il est vrai que j'aivais presque l'impression de le connaitre à travers ses livres et sa méthode. Il m'a beaucoup aidé. Il aurait indéniablement posé son emprunte et contribué à nous faire comprendre la relation entre les hommes et leur nourriture. Il aura également su de part votre métier à vous interresser également, je crois que vous devez être bien fière de lui.
Je vous présente mes sincères condoléances.
natacha (natte à chat) :)

rita (10) répond Posté le 27-08-2010 à 03:29
Chere Sybille,
Apprendre la mort de votre papa fut un grand choc. Il ne quitte pas mes pensees de la journee et je pense a vous,a votre famille, a votre equipe et a tout le monde a qui la methode MM fait tant de bien.Je partage votre chagrin. Je vous souhaite beaucoup de courage et sachez que nous ne pourrons oublier Monsieur Michel Montignac. A ses debuts, j ai eu la chance de le rencontrer dans son restaurant a Paris, que j ai adore.
Cordialement. Rita