En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chanti76 (14) répond Posté le 27-08-2010 à 12:45
toutes mes sincères condoléances à toute la famille. Ce programme est vraiment bien, c'est le seul qui m'a permis d'atteindre mes objectifs.
Bon courage. Salutations

remparts répond Posté le 27-08-2010 à 12:27
Puisse ce message vous réconforter en cette pénible circonstance et que le soutien de nous tous vous soutiennent: sincèrement

chantal valentini (54) répond Posté le 27-08-2010 à 11:52
mes sincères condoléances à toute la famille de M Montignac
et bon courage pour la continuation de son oeuvre
mme Valentini

line (44) répond Posté le 27-08-2010 à 11:25
je ne suis que débutante depuis cette semaine mais déjà j'ai pu apprécié la méthode - je suis de tout coeur avec votre famille proche et votre famille collaboratrice. Voir partir un être cher est insupportable mais grace à ses écrits, son site, ses produits, il restera toujours parmi vous et je suis certaine qu'il veillera à vous aider où qu'il soit.

petite (94) répond Posté le 27-08-2010 à 11:14
Une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille proche ainsi qu’a la grande famille composée par ses collaborateurs.
Petite.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2010 à 11:01
C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre tous vos messages de soutien.
Cela me fait du bien de lire à quel point mon père était reconnu et apprécié de vous.
Mon père m'a transmis beaucoup et je suis honorée de pouvoir aujourd'hui faire perdurer son œuvre grâce à la confiance qu'il m'a accordée en me léguant son savoir.
Un grand merci à tous.

takhino répond Posté le 27-08-2010 à 10:53
triste et boulversé je suis de tout coeur avec vous et votre famille.C'etait un grand homme j'avais envers lui le respect d'un père toutes mes condoléances
joumana

taupe (59) répond Posté le 27-08-2010 à 10:31
je suis tres attristee de la disparition mr MONTIGNAC.JE VOUS ADRESSE MES SINCERES CONDOLEANCES AVOUS ET VOTRE FAMILLE

TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 27-08-2010 à 09:24
je suis profondément touchée par le décès de monsieur montignac!
il a changer ma vie graçe a ca méthode! merci pour tout monsieur montignac!

je présente toutes mes sincères condoléances a sybille et ses proches!

courage dans pour cette épreuve de la vie très dur a vivre!

tortue mumu




paula (83) répond Posté le 27-08-2010 à 09:15
je presente toutes mes condoléances à Sybille sa fille, a toute sa famille et à toute son équipe